En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Le marchand de mort

Nouveau produit

Genre : Thriller
Trois ans après son premier roman, l'auteur Guillaume Vaumartin revient pour un neuvième ouvrage. Dans la même lignée que Premières ténèbres, Amertume et 13, il nous livre ici un quatrième recueil dans lequel son imagination s'avère parfaitement affûtée, à la limite de l'obscène et du supportable. Horreur, sexe, perversité... mais pas seulement. Fantastique, science-fiction, et roman noir sont également présents dans ce recueil. 15 nouvelles inédites qui raviront les amateurs du genre....
 
Résumé
Trois ans après son premier roman, l'auteur Guillaume Vaumartin revient pour un neuvième ouvrage. Dans la même lignée que Premières ténèbres, Amertume et 13, il nous livre ici un quatrième recueil dans lequel son imagination s'avère parfaitement affûtée, à la limite de l'obscène et du supportable. Horreur, sexe, perversité... mais pas seulement. Fantastique, science-fiction, et roman noir sont également présents dans ce recueil. 15 nouvelles inédites qui raviront les amateurs du genre. Vous retrouverez aussi des extraits de ses autres livres et des citations, ainsi qu'une dizaine de haïkus (poèmes japonais composés de trois vers). Lire Guillaume Vaumartin, c'est s'offrir un billet pour un voyage à la destination inconnue et, parfois, sans retour. Guillaume Vaumartin est un auteur normand né en octobre 1978 à Saint Valery en Caux. Auteur de neuf livres, indépendant pour ses recueils, il est publié aux éditions Sudarènes pour ses romans, Créatures, Andy, Supernova, Le monde des ombres et La vérité est ailleurs. La suite de son premier roman, Créatures, verra le jour d'ici peu. Son inspiration lui vient de la vie qui l'entoure et de ses auteurs favoris tels que Stephen King, Ray Bradbury, J R R Tolkien, David Gemmell, Graham Masterton, Isaac Asimov, Dean.R.Koontz, Philip K Dick, Jules Vernes, Michael Crichton... et bien d'autres. Parfois, la mort n'est pas ce qu'il y a de pire.
 
Informations techniques
Date de publication : 16/10/2017
Livre de type : Numérique
Numérique Bookelis

Donnez votre avis

Le marchand de mort

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :