L'édition de livres de demain

Edition de demain

Vous êtes un auteur

Vous avez écrit un roman, des nouvelles, votre histoire ou celle de votre famille, une BD ? Vous racontez vos expériences personnelles sur votre blog ? Dans tous les cas, pas de doute, vous êtes un auteur !

Reste une étape essentielle : être lu. Certains souhaitent simplement partager avec leurs proches, d’autres cherchent à commercialiser à grande échelle…

C’était comment avant ?

L’autoédition a longtemps été synonyme de coûts (tirages d’imprimerie) ou de réseaux commerciaux inaccessibles (librairies). L’absence totale d'accompagnement et de conseils aux auteurs ne facilitait pas les choses, chacun devait se débrouiller seul.

Dans le monde d’avant, de nombreux créateurs ne pouvaient pas aller au bout de l’aventure, faute de moyens financiers et d’information fiable sur le monde de l’édition.

Aujourd’hui ce n’est plus vrai !

L’édition de demain

Avec le développement d’internet et l’essor de l’impression à la demande, l’autoédition est devenue un moyen de publication à part entière, à côté de l’édition traditionnelle.

Vous écrivez ? Désormais vous avez le droit de vous faire plaisir ainsi qu’à vos proches, de tenter votre chance pour vous faire connaître, d’aller au bout de votre démarche d’écriture, de réussir.

Je publie mon livre