En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

l oublié

Nouveau produit

Genre : Romans
VILLE-MARIE n'était encore qu'un champ de bataille bien souvent ensanglanté, mais la sainte colonie, comme l'appelle LeClercq, était définitivement sortie du fort. Sur la Pointe-à-Callières, à travers des champs cultivés, on apercevait une trentaine de petites maisons solides, à toit pointu, protégées par des redoutes....
 
Résumé
VILLE-MARIE n'était encore qu'un champ de bataille bien souvent ensanglanté, mais la sainte colonie, comme l'appelle LeClercq, était définitivement sortie du fort. Sur la Pointe-à-Callières, à travers des champs cultivés, on apercevait une trentaine de petites maisons solides, à toit pointu, protégées par des redoutes. Deux de ces redoutes attenaient à l'hôpital bâti sur le coteau et environné d'une haute palissade. L'asile des blessés disparaissait presque entièrement derrière ces grands pieux sinistres ; on n'en voyait guère que le toit surmonté d'un svelte clocher où l'on sonnait le tocsin à chaque attaque des Iroquois.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 130
ISBN : 979-10-227-8725-3Bookelis

Donnez votre avis

l oublié

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :