En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Nouveau produit

Genre : Romans
Il n'est pour ainsi dire pas un mot de cette histoire qui n'ait pour base le fait. La Guerre Boër de 1899-1902 en fut une toute petite, suivant l'idée que l'on se faisait des guerres, et nulle mauvaise intention n'en fut la cause, mais elle apprit à nos hommes la...
 
Résumé
Il n'est pour ainsi dire pas un mot de cette histoire qui n'ait pour base le fait. La Guerre Boër de 1899-1902 en fut une toute petite, suivant l'idée que l'on se faisait des guerres, et nulle mauvaise intention n'en fut la cause, mais elle apprit à nos hommes la valeur pratique du « scouting » ou des reconnaissances en campagne. Ils furent lents à comprendre au début, et il leur en coûta maintes pertes inutiles ; c'est toujours le cas lorsque les hommes croient qu'ils peuvent faire leur ouvrage sans prendre de peine au préalable.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 182
ISBN : 979-10-227-8501-3Bookelis

Donnez votre avis

du cran!

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :