ASSEZ ! Nos petits enfants vont nous détester

Nouveau produit

Genre : Documents
Nous sommes un nombre grandissant et perplexe quant à la capacité de nos élus à appréhender les questions et les enjeux concernant la santé, l'agriculture et l'environnement de manière globale et articulée. Les enjeux financiers sont énormes, les lobbies puissants et actifs, les pressions constantes. Mais il en va tout de même de notre santé, de celle de nos enfants, et plus globalement de notre futur sur cette planète ! Plutôt que dénoncer un déni de démocratie, même avéré, nous avons...
 
Résumé
Nous sommes un nombre grandissant et perplexe quant à la capacité de nos élus à appréhender les questions et les enjeux concernant la santé, l'agriculture et l'environnement de manière globale et articulée. Les enjeux financiers sont énormes, les lobbies puissants et actifs, les pressions constantes. Mais il en va tout de même de notre santé, de celle de nos enfants, et plus globalement de notre futur sur cette planète ! Plutôt que dénoncer un déni de démocratie, nous avons voulu lancer ici un appel au rassemblement des bonnes volontés, qui sont multiples mais inaudibles dans notre beau pays, car elles contredisent quelques intérêts privés et médiatiques puissants, peu soucieux du bien et de l'intérêt communs. Dénué d'ambition strictement politique, ce manifeste ne parle au nom d'aucun parti. Mais des mouvements alternatifs, des scientifiques indépendants, les associations de consom-acteurs comme de praticiens "hétérodoxes" pourront s'y reconnaitre et militer pour une parole commune.
 
Informations techniques
Date de publication : 03/10/2016
Livre de type : Numérique
Numérique 979-10-227-4846-9 Bookelis

Donnez votre avis

ASSEZ ! Nos petits enfants vont nous détester

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
21/11/2016

Il fallait le faire et le dire ! Une belle étude, des arguments solides et des propositions d'actions concrètes pour nos dirigeants, qui, semble-t-il ne comprennent rien à rien et ont besoin des citoyens pour leur donner la marche à suivre pour que les choses aillent dans le bon sens ! Oui, le bon sens et surtout, du BON SENS, c'est ce que j'ai trouvé dans ce Manifeste ! Un sujet incontournable en cette période de "Post COP22" , de "Pré-Election Présidentielle"... J'espère que cela éveillera les consciences comme le dit si bien Monsieur Pierre Rabhi.
Bravo et surtout Merci à Luc-Thierry ROSSI pour ce Manifeste, qu'il faut lire et faire connaître absolument !

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :