LE SPORT N'EST PAS UN JEU !

Activités physiques de loisir versus excellence sportive

Nouveau produit

Genre : Travaux universitaires
Des difficultés sont régulièrement constatées dans la volonté de diffusion des pratiques physiques de loisir, de santé et de bien-être auprès de la population française. Ces difficultés pourraient-elles être le résultat d'un processus social, au-delà des facteurs structurels et économiques susceptibles de les...
 
Résumé
Des difficultés sont régulièrement constatées dans la volonté de diffusion des pratiques physiques de loisir, de santé et de bien-être auprès de la population française. Ces difficultés pourraient-elles être le résultat d'un processus social, au-delà des facteurs structurels et économiques susceptibles de les expliquer? Les travaux présentés dans cet ouvrage cherchent à apporter des éléments de réponse à ce questionnement en explorant les régulations sociales à l'oeuvre entre les différentes catégories d'acteurs impliqués dans le développement des pratiques sportives sous l'angle de la sociologie de l'action.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 286
ISBN : 979-10-227-0656-8Bookelis

Donnez votre avis

LE SPORT N'EST PAS UN JEU !

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
18/11/2015

Ouvrage réalisé à partir des écrits universitaires d'habilitation à diriger des recherches, articulant 9 différents travaux de recherches en sociologie du sport.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :