ET SI C'ETAIT UN REVE? EN TOUT CAS MERCI POUR CE MOMENT

Nouveau produit

Genre : Thriller
55 suicides dans la Police en 1an. Ce récit inspiré de faits réels est effroyable.Un thriller à couper le souffle. Ne voulant divulguer aucune identité, l'auteur a inventé des noms et choisi la forme de a fiction. Un officier de Police considéré comme "cadre modèle de la Police Nationale"est témoin de faits extraordinaires:des ordonnances de médiator distribuées par un supérieur hiérarchique, la disparition de centaines de contraventions, des plaintes de particuliers non...
 
Résumé

55 suicides dans la Police en 1an. Ce récit inspiré de faits réels est effroyable.Un thriller à couper le souffle. Ne voulant divulguer aucune identité, l'auteur a inventé des noms et choisi la forme de a fiction. Un officier de Police considéré comme "cadre modèle de la Police Nationale"est témoin de faits extraordinaires:des ordonnances de médiator distribuées par un supérieur hiérarchique, la disparition de centaines de contraventions, des plaintes de particuliers non enregistrées. Passionné de Justice, cet officier en réfère à la haute hiérarchie.S'ensuivent des baisses d'évaluations (d'excellent au niveau de la rubrique"courage" il devient subitement mauvais), des violences, des guets-apens, des procédures médicales, disciplinaires,pénales. Sa soif de Justice le pousse à résister "ne pas faillir"telle est la règle. Le tribunal lui donne finalement raison mais les vexations et procédures en tous genres continuent. Traité de "pute sans expérience en service", il fait l'objet d'un internement forcé: placement en présence de toxicomanes, de malade mental avide de sexe, de fous criant à tout moment de nuit. L'hospitalisation forcée est annulée en raison de son illégalité mais le calvaire n'est pas terminé... Il porte plainte, il n'est pas le seul;mais la justice n'effectue aucune enquête véritable aux termes de plus de 3 années... Verra-t-il enfin le bout du tunnel? L'auteur a voulu garder l'anonymat et ne dévoiler aucune identité, pour préserver le droit à l'honneur et à la dignité de chacun, droit qui lui a été refusé. Il propose en fin d'ouvrage des mesures élémentaires pour lutter contre le harcèlement sous toutes ses formes.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 92
ISBN : 979-10-227-1348-1Bookelis

Donnez votre avis

ET SI C'ETAIT UN REVE? EN TOUT CAS MERCI POUR CE MOMENT

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
24/01/2016

Bonsoir,
J'ai lu votre livre avec une grande attention ( il m'a été recommandé par une amie commune), votre parcours est similaire au mien mais pas dans la même fonction publique.
12 ans d'activités : 5 comité médical départemental, 1 comité médical supérieur, 4 procédures au tribunal administratif, actuellement 4 mois sous le coup de l'article 30.
Je vous souhaite bon courage, et sachez que nous sommes jamais seul face à une administration devenue folle.
Amitiés

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :