En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

L'IRREPARABLE AMOUR

Nouveau produit

Genre : Romans
A l'orée des années 1980, au théâtre des Serres, à Paris, une troupe de jeunes comédiens répète "Grand Peur", une nouvelle mise en scène de la célèbre pièce de Bertolt Brecht. Isabelle Marko dévoile un talent surprenant où se mêlent les ténèbres de la folie, d'impitoyables combats intérieurs et de lumineuses inspirations. Antinoüs Sarli, assistant parlementaire, héraut trouble d'une masculinité en pleine évolution, peine à comprendre cette féminité fougueuse et brûlante... Leur rencontre sera...
 
Résumé
A l'orée des années 1980, au théâtre des Serres, à Paris, une troupe de jeunes comédiens répète "Grand Peur", une nouvelle mise en scène de la célèbre pièce de Bertolt Brecht. Isabelle Marko dévoile un talent surprenant où se mêlent les ténèbres de la folie, d'impitoyables combats intérieurs et de lumineuses inspirations. Antinoüs Sarli, assistant parlementaire, héraut trouble d'une masculinité en pleine évolution, peine à comprendre cette féminité fougueuse et brûlante... Leur rencontre sera semée d'embûches. Le poids du secret d'Isabelle ne sera pas la moins dangereuse. Et les craquements de la morale traditionnelle, l'efflorescence d'une société renouvelée offrent à leur appétit de vivre l'intuition de grands moments... Car Antinoüs tutoie la poésie. Et les muses courtisent ardemment son esprit multicolore, partagé entre l'ambition politique et de fiévreuses interrogations... A leur insu, cependant, un drame se noue. Par leurs failles béantes s'insinuent mille tentations et la mort.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 312
ISBN : 979-10-227-1232-3Bookelis

Donnez votre avis

L'IRREPARABLE AMOUR

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :