En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

michel strogoff

Nouveau produit

Genre : Romans
Traître à son pays, le colonel Ivan Ogareff s'est allié à Féofar-Khan, chef des Tartares, afin de s'emparer de la ville d'Irkoutsk où réside le grand-duc, frère du czar. Muni d'une lettre du czar, un courrier est dépêché auprès du grand-duc afin de l'avertir du terrible danger qui le menace. Ce courrier extraordinaire se nomme Michel Strogoff. 5 000 km de Moscou à Irkoutsk, telle sera la distance qu'il lui faudra parcourir pour mener à bien sa...
 
Résumé
Traître à son pays, le colonel Ivan Ogareff s'est allié à Féofar-Khan, chef des Tartares, afin de s'emparer de la ville d'Irkoutsk où réside le grand-duc, frère du czar. Muni d'une lettre du czar, un courrier est dépêché auprès du grand-duc afin de l'avertir du terrible danger qui le menace. Ce courrier extraordinaire se nomme Michel Strogoff. 5 000 km de Moscou à Irkoutsk, telle sera la distance qu'il lui faudra parcourir pour mener à bien sa périlleuse mission. Prisonnier des Tartares qui le soumettent à un effroyable supplice, Michel Strogoff réussit cependant à s'enfuir. Après d'innombrables épreuves, surmontées avec un courage sur-humain, il-parvient à Irkoutsk au moment où Ivan Ogareff s'apprêtait à livrer la ville aux Tartares. C'est dans le Palais même du grand-duc qu'Ivan Ogareff, mortellement atteint par le poignard de Michel Strogoff, paiera le prix de sa trahison.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 504
ISBN : 979-10-359-4338-7Bookelis

Donnez votre avis

michel strogoff

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :