En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

De la grande crise à la grande purge

Marc CARL

Nouveau produit

Genre : Politique
Pionnier de l'éco-humanisme moderne, Marc CARL a créé en 1979 une Organisation Internationale Non Gouvernementale éco-humaniste, structure-pilote non-alignée restructurée en 1998, puis admise en 2006 en statut consultatif permanent à l'Organisation des Nations Unies. Entièrement libre depuis toujours, il est resté attaché à la défense de l'intérêt général humain, indépendamment de tout parti, religion, ou idéologie. Comme expert international du développement et de la coopération, il a...
 
Résumé
Pionnier de l'éco-humanisme moderne, Marc CARL a créé en 1979 une Organisation Internationale Non Gouvernementale éco-humaniste, structure-pilote non-alignée restructurée en 1998, puis admise en 2006 en statut consultatif permanent à l'Organisation des Nations Unies. Entièrement libre depuis toujours, il est resté attaché à la défense de l'intérêt général humain, indépendamment de tout parti, religion, ou idéologie. Comme expert international du développement et de la coopération, il a exercé des fonctions centrales de coordination, de représentation, et de campagnes inter-ONG, mobilisant la société civile la plus large sur des nécessités urgentes de la conjoncture mondiale. Au début de la grande crise, en 2008 et 2009, il a été élu Président du Comité du Développement de la Conférence des ONG en statut permanent à l'ONU, à Genève. Il a fait mieux connaître l'éco-humanisme dans divers pays, en aidant et en patronnant des associations et des structures politiques.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 108
ISBN : Bookelis

Donnez votre avis

De la grande crise à la grande purge

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :