En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

De François Mitterrand à Jean-Luc Mélenchon

Pour une avant-garde du moiuvement ouvrier au sein de l'UPR

Nouveau produit

Genre : Politique
Pour Jean Dugenêt les années Mitterrand ont permis aux exploiteurs d'infliger une cuisante défaite aux travailleurs grâce à la politique de trahison mise en œuvre par François Mitterrand dès son investiture. Jean-Luc Mélenchon considère au contraire que François Mitterrand a réalisé dans les trois premières années de son premier septennat une «...
 
Résumé
Pour Jean Dugenêt les années Mitterrand ont permis aux exploiteurs d'infliger une cuisante défaite aux travailleurs grâce à la politique de trahison mise en œuvre par François Mitterrand dès son investiture. Jean-Luc Mélenchon considère au contraire que François Mitterrand a réalisé dans les trois premières années de son premier septennat une « œuvre immense », « une véritable bascule sociale ». Il se prépare à mener la même politique que son « maître à penser ». Il est d'ailleurs fermement opposé au Frexit mais il tient à ce sujet des discours volontairement ambigus. Jean Dugenêt estime quant à lui que les travailleurs ne pourront rien obtenir sans le Frexit. Il propose donc de rejoindre l'UPR et de développer, au sein de l'UPR, une avant-garde du mouvement ouvrier qui œuvrera à la mise en place d'un véritable gouvernement des travailleurs.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 200
ISBN : 979-10-227-8465-8Bookelis

Donnez votre avis

De François Mitterrand à Jean-Luc Mélenchon

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :