Type de papier pour livre d'or mariage
 A l'aide !   Commencé par Emilie Menard   2013-10-07 10:28:35 +02:00   Commentaires : 13     Consultations : 4477

  1. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,


    Mon fiancé et moi-même souhaitons nous créer un livre d'or personnalisé composé de photos de nous relatant notre histoire et où les invités pourrons nous écrire un mot. Je sollicite votre aide puisque je compte le faire sur Bookélis en format 21 x 29.7 cm, couverture cartonné. Quel type de papier puis-je utiliser pour que les photos ne se voient pas à travers la feuille et qu'il soit possible d'écrire dessus sans que cela bave?
    J'ai cru comprendre que pour insérer une photo sur la couverture il fallait le faire en ligne, c'est cela?

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Emilie
    Emilie Menard, 2013-05-25 13:24:25 +02:00
    #98
  2. Bonjour,

    C'est bien sûr avec plaisir que nous imprimerons votre livre d'or.

    Le meilleur papier pour les photos est le papier couché (plus couramment appelé "papier glacé").
    , 2013-06-06 10:11:21 +02:00
  3. Concernant la couverture, vous pouvez effectivement la faire en ligne et télécharger une photo, qui viendra automatiquement en couverture.

    Si vous voulez une belle couverture sur mesure pour ce livre-événement, nous pouvons également la réaliser entièrement pour vous (tarif de 250 €).
    , 2013-06-06 10:14:29 +02:00
  4. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,

    Merci de vos conseils, en effet j'ai lu que ce papier est ce qu'il y a de plus conseillé. J'ai opté pour un format "intime" en 17 x 24.4 cm au lieu de 21 x 29.7 cm et ai déjà commencé la création du livre d'or néanmoins je vous remercie de votre proposition. Pour nous, c'était important que notre mariage nous ressemble - jusqu'au livre d'or - c'est pourquoi nous tenons à le faire par nous-même. Cela me comble de joie de vous en confier l'impression.
    Dans quelle catégorie devrais-je le mettre? Roman? BD? Développement personnel?

    Bien à vous,

    Emilie
    Emilie Menard, 2013-06-06 10:34:56 +02:00
  5. La meilleure catégorie serait "Beaux Livres" a priori
    , 2013-06-06 14:20:08 +02:00
  6. Très bonne idée le livre d'ordre chez Bookelis :-)
    , 2013-06-25 16:46:24 +02:00
  7. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,


    Ce week-end, j'ai faire la publication "privée" et commande de mon livre d'or. Ouf, ça a été long à faire mais le résultat devrait être sympa!
    Pour le moment, rien n'indique si le colis a été envoyé ni le numéro de suivis de mon colissimo. Avez-vous des informations à ce sujet?

    Merci d'avance!

    Emilie Menard
    Emilie Menard, 2013-09-12 08:37:46 +02:00
  8. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur


    Bonjour Emilie,

    Le délai moyen d'impression est de 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end). Vous recevrez un email pour vous prévenir de l'expédition. Le délai de livraison dépend ensuite du type de transport que vous avez choisi.

    Vous trouverez tous les détails sur les délais dans notre Foire Aux Questions en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.bookelis.com/content/61-mes-commandes-de-livres-autoedites

    En cette période chargée de la rentrée, il se peut qu'il y ait un léger retard dans les impressions. Nous vous prions de nous en excuser par avance. Nous allons faire le maximum pour vous livrer rapidement.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2013-09-12 09:03:31 +02:00
  9. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,

    et merci de votre réponse aussi rapide! En fait, je serai en congés de noce dès le lundi 23 inclus, et pour m'épargner la mésaventure d'il y a quelque temps, je me fais livrer au travail. J'espère juste le recevoir avant de partir. Merci de toutes vos informations!


    bien à vous,


    Emilie MENARD
    Emilie Menard, 2013-09-12 10:44:27 +02:00
  10. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,


    Je n'ai toujours pas reçu d'e-mail comportant mon numéro de colissimo... Pourriez-vous vérifier si ma commande est toujours en cours de fabrication ou en cours de livraison? Merci d'avance!


    Bien à vous,

    Emilie.
    Emilie Menard, 2013-09-17 10:19:23 +02:00
  11. Bonjour,
    Nous vérifions cela et vous répondons par mail rapidement !
    , 2013-09-17 10:29:54 +02:00
  12. Emilie Menard
    Emilie Menard Utilisateurs
    Bonjour,

    Mon livre d'or a eu beaucoup de succès auprès de mes invités! Tous ont laissés un mot en respectant la page leur étant réservée. Je suis super contente! De plus, le rendu du livre, quand nous l'avons reçu, était vraiment sympa! Je tenais à vous faire part de mon contentement. Cela a été un long travail mais cela a payé. Merci de votre contribution :) Bonne journée!
    Emilie Menard, 2013-10-07 10:08:37 +02:00
  13. Bonjour,
    Merci pour votre message qui nous fait très plaisir, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer un petit peu au succès de votre mariage !
    , 2013-10-07 10:28:35 +02:00
  14. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up