Sarah

Nouveau produit

Genre : Fantastique / Fantasy
De la personne décédée ne avez pas à elle sont morts. Notre ancêtre qui nous regardent partout. Mais a perdu cette personne. Il me voit tous les jours de leur répondre. Et il voit le plus. Spiritueux sont condamnés à la zone très...
 
Résumé
De la personne décédée ne avez pas à elle sont morts. Notre ancêtre qui nous regardent partout. Mais a perdu cette personne. Il me voit tous les jours de leur répondre. Et il voit le plus. Spiritueux sont condamnés à la zone très négatif en place d'une expérience de souffrance avant de quitter ce droit, vous allez rire bizarre. Lieu exactement le même que notre existence En dehors de leur monde est très sombre et horrible, ce est l'âme damnée de froideur.
 
Informations techniques
Date de publication : 27/04/2016
Livre de type : Numérique
Numérique Bookelis

Donnez votre avis

Sarah

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
04/06/2017

L’épée de l’inquiétude.

Mon avis sur ce livre exprime avec son cœur avec son âme pur, un livre qui demande à être lu, un livre une écriture franche, une écriture de mots anciens temps, faut lire et aimer ce livre, comme tant d'autres de sa collection, elle est une écrivaine débutante, courageuse, sa vraie passion est l'écriture, sa vie qu'elle veux souhaite continuer. S'exprimer en écrivant est un don dans le cœur de chaque écrivains, un bonheur contagieux, la fièvre des mots, bien où mal écrits, des mots, des phrases d'autrefois.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :