En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

RESET II

Bienvenue dans le monde d'après

Nouveau produit

Genre : Economie
Avec la pandémie de Coronavirus, certains, dont je faisais partie, avaient osé espérer qu'une réinitialisation économique, géopolitique et financière mondiale se produirait, de manière à repartir sur des bases plus saines. A l'instar d'un appareil temporairement défectueux, il faut effectivement parfois appuyer sur le bouton « RESET » pour redémarrer en corrigeant les erreurs du passé. Mais si cette réinitialisation a bien eu lieu, elle n'a pas suscité les effets positifs escomptés. Bien au...
 
Résumé
Avec la pandémie de Coronavirus, certains, dont je faisais partie, avaient osé espérer qu'une réinitialisation économique, géopolitique et financière mondiale se produirait, de manière à repartir sur des bases plus saines. A l'instar d'un appareil temporairement défectueux, il faut effectivement parfois appuyer sur le bouton « RESET » pour redémarrer en corrigeant les erreurs du passé. Mais si cette réinitialisation a bien eu lieu, elle n'a pas suscité les effets positifs escomptés. Bien au contraire, puisque la situation économico-financière post-Covid19 est pire que celle qui prévalait avant. Explosion des dettes publiques, « planches à billets » démentielles, aggravation des bulles financières, pénuries en tous genres, flambée inflationniste, remontée des taux d'intérêt, hégémonie renforcée de la Chine, guerre en Ukraine, retour de la récession dans les pays occidentaux, crise existentielle de la Zone Euro... A l'évidence, il aurait été difficile de faire pire.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 220
ISBN : 979-10-359-6053-7Bookelis

Donnez votre avis

RESET II

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :