PROTÉGER LES MINEURS DE L'IDÉOLOGIE TOTALITAIRE

"Education sexuelle" et changement de moeurs

Nouveau produit

Genre : Droit
Ce livre porte sur la législation relative à l'enseignement obligatoire de « l'éducation à la sexualité » et de la théorie du genre. Cette idéologie, établie sur de mauvais postulats et des constats hasardeux est à l'origine du changement de mœurs observé de manière plus évidente ces dernières années. Maître de Araújo-Recchia, connue pour ses positions publiques en faveur de la protection des droits humains, étudie les contradictions au sein même des discours publics des différentes entités à...
 
Résumé
Ce livre porte sur la législation relative à l'enseignement obligatoire de « l'éducation à la sexualité » et de la théorie du genre. Cette idéologie, établie sur de mauvais postulats et des constats hasardeux est à l'origine du changement de mœurs observé de manière plus évidente ces dernières années. Maître de Araújo-Recchia, connue pour ses positions publiques en faveur de la protection des droits humains, étudie les contradictions au sein même des discours publics des différentes entités à l'origine de la propagation de cette idéologie, ainsi que les dogmes assénés sans aucun débat avec les véritables expertises étayées. Par le biais de l'exposé d'une grande partie du corpus juridique, l'auteur démontre qu'il existe des clefs et moyens de défense permettant de replacer la famille au centre des discussions et des choix qui doivent être réalisés pour le bien de l'enfant. Ce livre est un guide indispensable pour la protection des enfants face aux dérives des lobbies !
 
Informations techniques
Nombres de pages : 382
ISBN : 979-10-424-0182-5Bookelis

Donnez votre avis

PROTÉGER LES MINEURS DE L'IDÉOLOGIE TOTALITAIRE

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
10/12/2023

Un livre à mettre d'urgence entre toutes les mains

J'ai terminé aujourd'hui la lecture de cet ouvrage auto-publié par Me Virginie de Araujo-Recchia.
Voici un ouvrage qui devrait servir à une large majorité de la population :
. Les parents, tout d'abord : l'ouvrage vous donnera, de façon claire, une vue d'ensemble d'une situation qui s'est construite insidieusement, et des multiples raisons pour lesquelles les propagandes poussées aujourd'hui par l'OMS et nos États occidentaux sont contraires aux règles de droit les plus fondamentales.
Des jurisprudences commentées vous rappelleront quelques préceptes de base.

À titre d'exemple, un petit extrait :
"Il est interdit à l'État de poursuivre un but d'endoctrinement qui pourrait être considéré comme ne respectant pas les convictions religieuses et philosophiques des parents. C'est la limite à ne pas dépasser" (Cour européenne des droits de l'Homme, citée avec références dans l'ouvrage, p.203).

. Les avocats et juristes, ensuite, qui trouveront dans l'ouvrage des sources bien présentées et très complètes susceptibles de leur faire gagner du temps pour tout dossier relatif à ce sujets.
. Les psychologues et scientifiques désireux - comme le fait par exemple le Dr Ariane BILHERAN qui signe la préface de cet ouvrage, de protéger réellement le développement des enfants et adolescents - trouveront dans cet ouvrage les arguments juridiques complétant leurs réflexions et investigations scientifiques.

J'ajoute à cela que de nombreux enseignants, magistrats, ou intervenants à divers titres devraient également se pencher sur le contenu de cet ouvrage, afin de comprendre enfin dans quel engrenage ils sont embrigadés malgré eux, et retrouver un minimum de bon sens.

Une lecture que je recommande donc très vivement !!!

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

Les livres les plus vendus dans cette catégorie