En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Antonio DE ZORZI

Mosaïques

Nouveau produit

Genre : Documents
« Le rêve s'achève lorsque l'œuvre est terminée » Antonio DE ZORZI (14/04/1938 - 20/11/2016) est né à Travesio, localité située dans le Nord de l'Italie. Très jeune, il étudia la mosaïque à l'école des Arts et Métiers de Spilimbergo (Italie) ainsi que le dessin et la taille de la pierre. A 18 ans, suite à la mauvaise conjoncture économique, il émigra en Belgique et travailla dans les mines et dans la sidérurgie. Après...
 
Résumé

« Le rêve s'achève lorsque l'œuvre est terminée » Antonio DE ZORZI (14/04/1938 - 20/11/2016) est né à Travesio, localité située dans le Nord de l'Italie. Très jeune, il a étudié la mosaïque à l'école des Arts et Métiers de Spilimbergo (Italie) ainsi que le dessin et la taille de la pierre. A 18 ans, suite à la mauvaise conjoncture économique, il émigra en Belgique et travailla dans les mines et dans la sidérurgie. Après une vie dédiée au travail, à l'aube de sa pré-pension, il composera ses plus belles oeuvres. Ses réalisations ont été présentées et appréciées dans diverses expositions régionales (Belgique) ainsi qu'à l'étranger (France, Italie) Il était membre actif de l'ASBL Moncell'ART et membre des Métiers d'Art du Hainaut. Il participa aux multiples expositions d'ensemble et aux journées de l'Artisan.

 
Informations techniques
Nombres de pages : 124
ISBN : 979-10-359-5247-1Bookelis

Donnez votre avis

Antonio DE ZORZI

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :