Le salon des auteurs indépendants de Marseille

Le salon des auteurs indépendants de Marseille

Dimanche 27 octobre, à l'occasion des Dimanches de la Canebière à Marseille, s'est tenu le salon des indépendants de Marseille. Une première édition organisée par l'association Label Sud, en partenariat avec Bookelis.

50 auteurs sélectionnés pour dédicacer leurs livres, des conférences, des ateliers d'écriture et une dictée : la journée a été rythmée par des animations riches et suivies par les amateurs de lecture et d'écriture.

Tout était réuni : la qualité de l'organisation, l'implication des auteurs présents, l'intérêt des nombreux visiteurs pour le travail des auteurs, l'énergie ressentie toute la journée, les sourires de tous et même le soleil !

Le mot le plus entendu depuis est "bluffé" ! Cette première édition a connu un succès notable et mesurable : à peu 800 visiteurs sont passés tout au long de la journée et presque 500 livres ont été vendus par les auteurs. De quoi repartir heureux et impatients de participer à la prochaine édition !

Découvrez ci dessous quelques photos qui ont capturé l'ambiance de la journée.

Un grand merci à Franck Esposito et Bertrand Peillard pour l'organisation sans failles, la passion communicative et cette belle aventure commune !

A très bientôt pour d'autres évènements autour du livre.

Toutes les photos ont été réalisées par Emmanuelle Thiercelin, Divergence. 
Posté le 01/11/2019 Home, Dossiers Bookelis, Evènements 0 409

Laissez un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté Poster un commentaire.