En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

L'ACTUALITE DE CHAQUE PERSONNE SUR TERRE

Nouveau produit

Genre : Spiritualité
Auteur de la théorie de la communauté universelle invisible des jumeaux, qui révèle l'existence d'un monde spirituel invisible à la mystique sublimant tout, très puissante et fondée sur la notion du double, qui est le principe de la création de toute chose, de l'existence de toute chose, de la vitalité de toute chose, Habib Okê-Agbantou, dans ''L'actualité de chaque personne sur terre'' qui se fonde sur la cartomancie des jumeaux, expose les réalités spirituelles qui dirigent foncièrement la...
 
Résumé
Auteur de la théorie de la communauté universelle invisible des jumeaux, qui révèle l'existence d'un monde spirituel invisible à la mystique sublimant tout, très puissante et fondée sur la notion du double, qui est le principe de la création de toute chose, de l'existence de toute chose, de la vitalité de toute chose, Habib Okê-Agbantou, dans ''L'actualité de chaque personne sur terre'' qui se fonde sur la cartomancie des jumeaux, expose les réalités spirituelles qui dirigent foncièrement la vie de chacun et lesquelles n'échappent pas à cette communauté, pour édifier son quotidien et sa destinée, par une communication donnée par les cartes à jouer. « Sortez des efforts inutiles à côté des efforts appropriés, ordonne-t-elle cette sublime communauté ! Fournissez juste l'effort approprié, indique-t-elle, en révélant ce qui convient concrètement ! » Cet ouvrage de la cartomancie des jumeaux est un merveilleux outil qui aide chacun à régler lui-même ses problèmes, en toute intimité.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 662
ISBN : 979-10-227-2343-5Bookelis

Donnez votre avis

L'ACTUALITE DE CHAQUE PERSONNE SUR TERRE

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :