En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Les Goisneau

Nouveau produit

Genre : Romans
En fin de vie, les Goisneau font face au vide de leur existence, que la réussite n'a pas comblé. Madame Goisneau a toujours fasciné famille et entourage, mais elle a passé sa vie à faire la guerre et son faible mari a consenti à tout. C'est un homme maladroit, malchanceux, confus et résigné, qui entache le rayonnement de son épouse. A travers les petits événements de la vie quotidienne, à travers les gestes et les propos ordinaires, l'auteure nous fournit les éléments qui expliquent la...
 
Résumé
En fin de vie, les Goisneau font face au vide de leur existence, que la réussite n'a pas comblé. Madame Goisneau a toujours fasciné famille et entourage, mais elle a passé sa vie à faire la guerre et son faible mari a consenti à tout. C'est un homme maladroit, malchanceux, confus et résigné, qui entache le rayonnement de son épouse. A travers les petits événements de la vie quotidienne, à travers les gestes et les propos ordinaires, l'auteure nous fournit les éléments qui expliquent la fascination des gens pour madame Goisneau, mais montre aussi leur aveuglement, leur soumission, leur complicité même. Cependant, de l'autre côté du miroir, du côté de l'intime, dans l'intérieur de Brigitte Goisneau et, derrière son éclat on découvre misère affective, souffrance. Jalousie, complexe d'infériorité, peur d'être oubliée, voire abandonnée, distordent sa perception de la réalité et la conduisent à des comportements odieux et lui vaudront le sentiment d'une solitude abyssale.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 282
ISBN : 979-10-359-4382-0Bookelis

Donnez votre avis

Les Goisneau

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :