LA PORTE VERTE

Nouveau produit

Genre : Romans
Lorsque, sur un coup de whist, le baron Maxence De Martray acquit La Valériane, riche domaine sis dans le limousin, il était loin d'imaginer dans quel tourbillon cette folie allait l'entraîner, lui et sa descendance ! De bonheurs éphémères en malédictions destructrices, chaque habitant de ce lieu, pourtant paradisiaque, paiera un lourd tribut en amour, férocité, servitude, doute ou lâcheté. Quoi qu'il en soit, deux assassins dans une...
 
Résumé
Lorsque, sur un coup de whist, le baron Maxence De Martray acquit La Valériane, riche domaine sis dans le limousin, il était loin d'imaginer dans quel tourbillon cette folie allait l'entraîner, lui et sa descendance ! De bonheurs éphémères en malédictions destructrices, chaque habitant de ce lieu, pourtant paradisiaque, paiera un lourd tribut en amour, férocité, servitude, doute ou lâcheté. Quoi qu'il en soit, deux assassins dans une même famille, c'en était un de trop ! Alors pourquoi Bastien s'accuse t'il du meurtre de sa cousine, la baronne De Martray, par cette phrase énigmatique "Pardon ! Je l'aimais trop et elle pas assez !" avant de se donner la mort ? Deux enquêtes policières bâclées, deux guerres en bouclier, suffiront-elles à éteindre le feu de la vengeance qu'une lettre incendiaire viendra rallumer tant et tant d'années après ?
 
Informations techniques
Nombres de pages : 280
ISBN : 9791035909673Bookelis

Donnez votre avis

LA PORTE VERTE

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
04/01/2020

La porte verte

Je conseille fortement ce roman, à celles et ceux qui aiment les Sagas familiales, avec ses drames, ses secrets, ses amours et ses révélations au début du XIXème siècle, dans la haute bourgeoisie rurale.
L'écriture est agréable et fluide, à lire pour un moment de détente garanti : merci à vous de nous avoir fait partager votre univers.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)

30 autres produits dans la même catégorie :