Le Sang des pirates

Partie I

Nouveau produit

Genre : Romans historiques
1718, Caraïbes. Le gouverneur royal veut soumettre l'île de Nassau, refuge de la République pirate, jusqu'alors introuvable. Plus loin dans les colonies du bon Royaume de Grande-Bretagne, Anne, usant plus de sa lame que de beaux atours, rejette l'avenir que conçoit son père. Elle guette une issue dans les flots. Au détour des îles, les chasseurs traquent les voleurs des mers. En ces temps...
 
Résumé
1718, Caraïbes. Le gouverneur royal veut soumettre l'île de Nassau, refuge de la République pirate, jusqu'alors introuvable. Plus loin dans les colonies du bon Royaume de Grande-Bretagne, Anne, usant plus de sa lame que de beaux atours, rejette l'avenir que conçoit son père. Elle guette une issue dans les flots. Au détour des îles, les chasseurs traquent les voleurs des mers. En ces temps de paix apparente, la liberté est aussi changeante que le ressac... Pourquoi pensons-nous que les pirates enterraient leurs trésors, qu'ils arboraient le Jolly Roger en haut de leur mât ? C'est l'histoire que les récits d'aujourd'hui ont passé au fil de l'épée. Loin des fantasques capitaines Sparrow et Flint, voici les pirates des dessous de l'histoire, ceux qui firent la légende.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 436
ISBN : Bookelis

Donnez votre avis

Le Sang des pirates

Donnez votre avis

 
Commentaires (1)
08/07/2022

Mon ressenti

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure Emmabzeznik et les Editions Démiurge qui m'ont fait confiance en m'envoyant ce tout premier roman pour un SP.
Vous pouvez trouver ce livre ici : https://www.demiurge-editions.com/ ou sur le compte Instagram @editionsdemiurge.

  • Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
  • (0) (0)