En raison de l'afflux de commandes pour les fêtes, nous ne garantissons pas la livraison avant le 25 décembre pour les commandes qui seront passées après le 10 décembre. Merci de votre compréhension.

Nouveau produit

Genre : Poésie
Notice biographique Panagiotis Argyropoulos est né dans le village de Pyrgos Trifilias (Messénie). Il a étudié les Sciences Humaines à l'université d'Ioannina. Il travaille aujourd'hui dans l'enseignement secondaire au nome de Thessalonique. Il a publié trois recueils de...
 
Résumé
Notice biographique Panagiotis Argyropoulos est né dans le village de Pyrgos Trifilias (Messénie). Il a étudié les Sciences Humaines à l'université d'Ioannina. Il travaille aujourd'hui dans l'enseignement secondaire au nome de Thessalonique. Il a publié trois recueils de poésie. Ses poèmes ont été traduits en anglais, en roumain et en albanais, et dans des anthologies à l'étranger. En juin 2003, Son oeuvre a été présentée en Albanie à Pogradec, au festival de la poésie balkanique. Il collabore avec des revues littéraires grecques.
 
Informations techniques
Nombres de pages : 42
ISBN : 979-10-227-0434-2Bookelis

Donnez votre avis

Haïkus Grecs

Donnez votre avis

 
Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

30 autres produits dans la même catégorie :