publier
 A l'aide !   Commencé par jean-loup mathias   2014-08-19 15:27:37 +02:00   Commentaires : 9     Consultations : 2867

  1. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    bonjour
    j'essaye de publier un roman et j'ai vu qu'il fallait telechargé. comme mon roman est divisé en autant de fichier que de chapitres, j'ai chargé le chapitre 1 puis j'ai chargé le 2 et là , on me dit erreur, il faut au moins 18 pages. alors je me pose la question, est ce qu'il faut que je mette tout mon roman en un seul fichier pour le telecharger, ce qui m'obligerait à une nouvelle mise en page ou est ce que je peux l'envoyer en plusieurs fichiers, et là que faire quand un chpaoitre fait moins de 18 pages.
    autre chose, que devient le chapitre que j'ai déja téléchargé puisqu'il n'y a pas de touche annulation ?
    jean-loup mathias, 2014-04-10 14:44:48 +02:00
  2. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    pourquoi n'ai je pas de réponse?
    jean-loup mathias, 2014-04-12 08:21:32 +02:00
  3. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    Vous devez effectivement envoyer votre texte complet en 1 seul fichier.

    Pour reprendre votre publication depuis le début, cliquez sur le bouton "Effacer les données et reprendre à zéro" dans la colonne de droite, juste au-dessus de notre numéro de téléphone.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-04-12 14:05:07 +02:00
  4. Michel Gergeay
    Michel Gergeay Utilisateurs
    Cher Christophe,

    après avoir publié un roman "Eve en avait rêvé", à mon nom (Michel Gergeay), j'ai publié sur Bookelis un recueil de poésie "La rose télégraphique", aux noms de Emmanuel Crombag et Carmona Lourdes. Je constate ce matin que la première publication apparaît désormais sur le site avec ces autres noms comme auteurs. S'il n'est pas possible de multiplier les noms d'auteur sur une même page, peut-on en revenir sur le site à ce premier nom (Michel Gergeay) ?
    Merci.
    Michel Gergeay, 2014-08-10 05:35:12 +02:00
  5. S.Gédéon
    S.Gédéon Utilisateurs
    Bonjour M. Gergeay,

    En effet, il n'est pas possible de cumuler plusieurs pseudonymes pour un même compte Auteur. Il s'agit là d'une évolution du site sur laquelle nous travaillons.

    Nous transmettons votre demande à notre service technique qui devrait procéder rapidement à la modification.

    Cordialement,

    Stéphanie
    S.Gédéon, 2014-08-11 08:54:18 +02:00
  6. Michel Gergeay
    Michel Gergeay Utilisateurs
    Merci, Stéphanie.
    Michel Gergeay, 2014-08-11 15:10:59 +02:00
  7. Michel Gergeay
    Michel Gergeay Utilisateurs
    Bonjour,

    je réponds comme m'y invite le formulaire du forum, mais j'ignore...à qui.
    A Stéphanie de Bookelis, je réitère ma demande de voir la publication "Eve en avait rêvé" reparaître dans la librairie avec mon nom pour auteur. Merci de régler ce problème... ;-)
    A Yannick, je suis intéressé par votre aide, mais il me faudrait plus de détails. Merci aussi.
    Michel Gergeay
    Michel Gergeay, 2014-08-19 15:14:38 +02:00
  8. S.Gédéon
    S.Gédéon Utilisateurs
    Bonsoir M. Gergeay,

    J'ai relancé notre service technique ce jour afin que cela soit fait dans les plus brefs délais :)


    Cordialement,

    Stéphanie
    S.Gédéon, 2014-08-19 15:27:37 +02:00
  9. S.Gédéon
    S.Gédéon Utilisateurs
    Bonsoir M. Gergeay,

    J'ai relancé notre service technique ce jour afin que cela soit fait dans les plus brefs délais :)


    Cordialement,

    Stéphanie
    S.Gédéon, 2014-08-19 15:27:37 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up