CORRIGER LA MISE EN PAGE APRES PUBLICATION
 A l'aide !   Commencé par Véronique MONSIGNY   2013-10-01 11:01:24 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 2461

  1. Véronique MONSIGNY
    Véronique MONSIGNY Utilisateurs
    BONJOUR,

    Je viens de recevoir le premier exemplaire de mon livre. Quelle joie, d'autant que j'ai eu un peu de mal à publier.

    Quand on l'a fait une fois, effectivement c'est plutôt facile.

    Par contre, je me rends compte que les titres se trouvent [u]sur le coté gauche, et je voudrais modifier la mise en page. Comment faire sans retomber dans la galère ? On me demande de joindre un nouveau fichier, mais comment savoir si ce sera mieux ou pire... Merci de votre aide
    Véronique MONSIGNY, 2013-09-30 10:10:28 +02:00
  2. Bonjour,
    Il n'y a pas de règle absolue pour la mise en page d'un livre. Vous pouvez consulter nos Secrets d'éditeur sur ce point, vous y trouverez des conseils utiles.
    Afin de vous faire une idée de ce que vous voulez, feuilletez des livres que vous avez chez vous ou sur la librairie Bookelis, cela peut vous inspirer et vous donner des points de comparaison.
    , 2013-10-01 11:01:24 +02:00
  3. Je viens de recevoir, ce 2.12.2017 le nouvel exemplaire de mon roman "Les ragots d'un fantôme de Pepper", (la 1ière version n'étant pas satisfaisante, suite une erreur de ma part quant à la mise en page). MERCI. pour votre rapidité.  Cette version me convient  tout à fait.  Toutefois, j'aurais quelques rectifications à apporter, du genre, ponctuation, alinéas, suppression de quelques mots et aussi quelques fautes oubliées. D'une part, dois-je vous renvoyer cet ouvrage définitif en PDF après ces petites modif. et d'autre part le n° Asbn que vous m'avez attribué sera t'il le même ? A vous lire avec mes remerciements. 

    , 2017-12-04 15:01:50 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 

    Pour apporter les corrections nécessaires à votre livre, vous devez reprendre le fichier Word que vous avez fourni lors de la publication de votre livre. Faites les modifications souhaitées directement sur ce fichier, puis allez dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> mettre à jour mon corps de texte. Cela va vous permettre de télécharger le nouveau fichier. L'ancien sera "écrasé", il n'existera plus. 

    Une fois cette manipulation effectuée, par sécurité, vous pouvez vérifier que la mise à jour a bien été prise en compte. Pour cela, retournez dans Mes publications et cliquez sur Vérifier mon corps de texte. 
    Lorsque vous passerez commande de votre livre, c'est ce fichier qui sera imprimé. 

    Par ailleurs, en procédant ainsi, vous conserverez le même numéro ISBN. 

    Alexandra, 2017-12-05 10:42:31 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up