Un livre, une chronique chez les tribulations d'une lectrice
 Partenariats de lectures   Commencé par Les tribulations d'une lectrice   2017-01-24 10:55:24 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 3522

  1. Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à remercier Estelle de m'avoir contactée :)

    Il faut savoir que j'aime beaucoup découvrir de nouveaux auteurs. J'ai d'ailleurs déjà fait de très belles découvertes d'auteurs auto-édités.

    Au niveau de mes genres de prédilection, je lis du fantastique, de la fantasy, du contemporain, de la Chick-Lit, du thriller, un peu de SF et de romance et je suis toujours ouverte à découvrir de nouveaux styles littéraires.

    Je possède une liseuse et je lis donc également au format numérique.

    Sinon, voici le lien de mon blog : http://lestribulationsdunelectrice.blogspot.be/

    J'ai commencé à tenir un blog il y a 2 ans et demi et j'y chronique quasi tous les livres que je lis.

    J'ai également une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-tribulations-dune-lectrice/167572473289116

    Si vous voulez me contacter ou si vous souhaitez plus de renseignements voici mon adresse e-mail : lestribulationsdunelectrice@gmail.com
    Les tribulations d'une lectrice, 2013-09-13 17:32:29 +02:00
  2. Marc Loviconi Cretet
    Marc Loviconi Cretet Utilisateurs
    Bonjour,
    Je patauge lamentablement dans les manœuvres et subtilités de l’informatique.
    Aussi, afin de ne pas me noyer davantage, je simplifie en vous invitant directement sur mon site
    editions-hego.fr
    Cordialement.
    Marc.
    Marc Loviconi Cretet, 2013-09-23 07:46:47 +02:00
  3. Bonjour,

    Après avoir fait un tour sur votre très riche blog, je me demandais si mon premier petit livre vous intéresserais...
    C'est style contemporain, biographie un peu orientée psy..

    Merci et bonne journée
    Charlyn B, 2017-01-24 10:55:24 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up