Distribution premium
 A l'aide !   Commencé par Mélissa Bradol   2020-05-12 00:28:00 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 711

  1. Mélissa Bradol
    Mélissa Bradol Utilisateurs
    Bonjour, 

    j'ai effectué une demande de distribution premium il y a quelques semaines. Après des échanges avec l'équipe chargée de la vérification, des problèmes mineurs ont été signalés puis corrigés. Par la suite j'ai reçu un e-mail indiquant que mon ebook était "validé et publié". Toutefois il est écrit que mon livre est toujours en attente de vérification. Je ne comprends pas bien pourquoi les informations se contredisent. Dans combien de temps ma demande de distribution premium pourra-t-elle aboutir ?

    Merci d'avance
    Mélissa Bradol, 2020-05-12 00:28:00 +02:00
  2. Olivier Barbezat
    Olivier Barbezat Utilisateurs
    Bonjour



    Votre livre a été publié sur la librairie Bookelis, mais il n’a pas encore été accepté pour la Distribution Premium.



    Nous vous invitons à bien vérifier votre fichier ePub qui sera le fichier transmis pour la distribution ainsi que les principales causes de rejet de la distribution premium.



    Pour rappel, les eBooks sont vérifiés manuellement tous les vendredis matins (hors jours fériés).



    Cordialement,
    Laura
    Olivier Barbezat, 2020-05-14 15:52:48 +02:00
  3. Mélissa Bradol
    Mélissa Bradol Utilisateurs
    Bonjour, 

    comme indiqué dans mon message l'ebook a été validé, du moins c'est l'information que j'ai reçu par email de la part de bookelis le 7 mai. 
    Extrait du mail reçu : 






    Votre fichier epub a été validé et votre livre numérique est publié.


    Depuis je n'ai aucun message me signalant le moindre problème. Je ne vois pas quelles modifications apporter si tout semble correct.
    Mélissa Bradol, 2020-05-14 20:00:49 +02:00
  4. Mélissa Bradol
    Mélissa Bradol Utilisateurs
    Le problème a été résolu. Merci
    Mélissa Bradol, 2020-05-15 17:24:54 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up