Problème de formatage sur Ebook
 Fabrication   2018-12-08 15:44:07 +01:00   Commentaires : 6     Consultations : 1063

  1. Christine.ELLE
    Christine.ELLE Utilisateurs
    bonjour,

    Ma couverture ebook reste en spécimen. Pourquoi ?
    De plus mon ebook reste en conversion sur le site. Pourriez-vous m'indiquer la raison. Je reste coincée là c'est pas évident de comprendre la raison.
    Pas beaucoup d'explication.
    Merci. Cordialement.
    Christine.ELLE, 2019-11-13 17:20:19 +01:00
    Cécile Maire likes this.
  2. Cécile Maire
    Cécile Maire Utilisateurs
    Bonjour Christine, pareil pour moi depuis hier, je vois que votre message a plusieurs semaines : avez vous eu la réponse ou la solution ?
    Cécile Maire, 2019-12-07 10:19:40 +01:00
  3. Christine.ELLE
    Christine.ELLE Utilisateurs
    non j ai laissé tomber. Ça m a saoulé. Je crois que je vais le mettre ailleurs
    Christine.ELLE, 2019-12-07 15:50:18 +01:00
  4. Christine.ELLE
    Christine.ELLE Utilisateurs
    la conversion est nulle.
    Christine.ELLE, 2019-12-07 15:51:16 +01:00
  5. Christine.ELLE
    Christine.ELLE Utilisateurs
    quoi que je fasse sur ce site la conversion ne correspond jamais. Ça me gave.
    Christine.ELLE, 2019-12-07 22:32:30 +01:00
  6. Laura Goaoc
    Laura Goaoc Utilisateurs

    Bonjour,


     


    Lorsque vous rencontrez des problèmes de conversions, nous vous invitons à nous contacter par mail afin que nous pussions envoyer vos fichiers auprès de nos techniciens. Nos systèmes étant automatisés, il peut arriver que la conversion bloque. 


     


    Dans la grande majorité des cas, il s’agit d’un souci dans le stylage du corps de texte.


     


    Pour obtenir une table des matières efficace et un texte lisible pour un eBook, si vous utilisez nos services de conversion, il faut impérativement que tous les titres et tous les textes de votre manuscrit soient stylés.


     


    Par exemple :


     


    Les fleurs blanches (stylé Titre 1)


    Chapitre 1 (stylé titre 2)


    Le texte de ce chapitre (stylé Texte)


    “Ceci est une citation (stylé Citation)


    Chapitre 2 (stylé Titre 2)


    Notes de bas de page (stylé en notes de bas de page)


    Et ainsi de suite.


     


    Cela permettra à notre logiciel de créer une table des matières conforme, un fichier numérique agréable à lire et évite les problèmes de conversion.


     


    Nous vous invitons à suivre nos conseils de fabrication de livre numérique que vous trouverez ici : https://www.bookelis.com/content/90-faire-mise-en-page-et-verifier-un-ebook


    Restant à votre écoute,


    Laura


     

    Laura Goaoc, 2019-12-11 12:05:02 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up