modifier le titre
 A l'aide !   Commencé par Maryline GAVERIAUX   2018-09-27 18:10:54 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 899

  1. Maryline GAVERIAUX
    Maryline GAVERIAUX Utilisateurs
    Bonjour,
    quelqu'un sait comment modifier le titre d'un ebook une fois publié ?
    J'ai publié mon livre en 2 tomes, en indiquant "partie 1" et "partie 2" en sous-titres, mais les deux apparaissent avec le même nom...
    Merci d'avance.
    M.Gavériaux
    Maryline GAVERIAUX, 2018-09-27 18:10:54 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 

    Il n'est malheureusement pas possible de modifier le titre d'un livre publié. La seule solutione st de supprimer votre publication depuis votre compte rubrique Mes publications --> supprimer cette version. 


    Ensuite, vous devrez publier de nouveau votre ebook. 

    Alexandra, 2018-09-28 09:28:22 +02:00
  3. Michèle Panhelleux
    Michèle Panhelleux Utilisateurs
    Bonjour,
    Après réception du premier exemplaire (papier), je m'aperçois de nombreuses imperfections. Comme modifier ? Dois-je supprimer tout refaire ? 
    Merci
    Michèle Panhelleux, 2018-10-10 18:25:48 +02:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 

    Pour modifier votre corps de texte, reprenez votre fichier Word ou Libre Office d'origine (celui que vous avez utilisé pour publier votre livre) et faites les corrections nécessaires. Vous pouvez vous aider de notre fiche conseils Comment réussir la mise en page de son livre, accessible depuis le menu L'autoédition --> conseils de fabrication. 
    Une fois le fichier corrigé, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> mettre à jour mon corps de texte pour le mettre en ligne. 

    Pour modifier votre couverture la procédure est la même. Si vous avez utilisé notre outil de couverture en ligne, allez directement dans votre compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture. 

    Vous trouverez plus d'informations sur notre Foire Aux Questions rubrique Livre papier : 
    https://www.bookelis.com/faq?category_id=1

    Alexandra, 2018-10-11 10:27:18 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up