Problèmes concernant le genre du livre/classement et l’extrait ePub
 A l'aide !   Commencé par JOSEPH KOCHMANN   2018-08-04 21:45:49 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 782

  1. JOSEPH KOCHMANN
    JOSEPH KOCHMANN Utilisateurs
    Bonjour,

    Tout d’abord, merci beaucoup à Bookelis pour cet excellent service : j’ai rarement vu une plate-forme aussi agréable pour l’auto-édition.
    J’ai envoyé plusieurs messages à votre adresse e-mail, mais, étant nouveau, je ne suis pas sûr que cela ait bien marché.
    J’ai quelques soucis avec la publication de mon ePub, Blind, numéro 32768. Je l’ai publié sur Bookelis en ayant fait l’ePub moi-même avec une sortie prévue pour le 7 septembre 2018. Je suis en attente pour la distribution premium. On m’a dit que cela pouvait prendre une bonne semaine. J’ignore si c’est bien le cas.
    Mes soucis sont liés à la page du livre sur Bookelis : celle-ci se trouve dans la catégorie romans, en toutes lettres alors qu’il s’agit d’un roman fantastique. J’ai pourtant choisi les genres « fantasy » et « thriller/surnaturel » (je n’ai pas trouvé de « fantastique » parmi les choix) et je me souviens qu’à l’enregistrement, le livre aurait rentré dans une catégorie nommée « terre des récits » (ou quelque chose de similaire).
    J’ai aussi un souci lié à l’extrait de l’ePub. Quand je clique dessus, je tombe sur une page d’erreur.
    Pouvez-vous m’aider ? Je souhaitais déjà poster la page pour que mes lecteurs puissent précommander mon livre.
    J’ai, encore une fois, envoyé trois e-mails via le formulaire du site, mais je ne suis pas s’il s’agissait du meilleur endroit pour ce genre de questions et surtout si les e-mails ont bien envoyés.
    Merci beaucoup d’avance !
    JOSEPH KOCHMANN, 2018-08-04 21:45:49 +02:00
  2. JOSEPH KOCHMANN
    JOSEPH KOCHMANN Utilisateurs
    Pardon pour le double-post.
    Juste pour signaler qu'on avait répondu à ma question en MP.
    Merci beaucoup pour votre aide ! J'attendrai une semaine pour la distribution Prenium du coup. :)
    JOSEPH KOCHMANN, 2018-08-06 22:43:36 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up