Proposition de partenaria
 Partenariats de lectures   2018-06-12 10:14:55 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 1240


  1. Bonjour,



    Professeure agrégée, j'enseigne la littérature en section internationale, je suis également chroniqueuse littéraire, blogueuse et auteure (à 4 mains avec Thierry Erhart)



    Seriez-vous intéressé(e) par un partenariat avec mon blog ? Page à propos.

    Je partage en général mes chroniques sur Babelio , Instragram, LinkedIn, mon profil FB, ma page auteure FB, mon groupe littéraire FB, ... et ne poste par principe que des chroniques positives sur des livres que j'ai aimés. Le but est de partager de bons livres avec mes lecteurs. Je partagerai également un certain nombre de mes chroniques dans le magazine Maddy Mag dès aout 2018 (nouveau partenariat). je ne chronique donc pas les ouvrages que j'ai reçus et que je n'ai pas aimés (ou qui sont mal écrits, qui comprennent des fautes de français...). Si vous êtes intéressé (e) n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai en toute franchise.



    Bien cordialement,



    marie-helene

    , 2018-06-12 10:14:55 +02:00
    Florian Lucas likes this.
  2. Florian  Lucas
    Florian Lucas Utilisateurs


    Bonjour,

    Je trouve votre démarche très intéressante.
    A titre personnel, je viens de publier un recueil de poésie et souhaite, au fil du temps, me tourner également vers d'autres genres littéraires.

    Accepteriez-vous de lire et de faire une chronique sur cet ouvrage poétique ? Le titre du recueil est Printemps Premier -Poêmes opaliens-. Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai rédigé une petite présentation sur ce forum (promotion et esprit critique).

    Le cas échéant, je peux vous envoyer un exemplaire numérique ou papier. 
    N'hésitez pas à revenir vers moi.
    Bien cordialement,
    Merci

    LuKa
    Florian Lucas , 2020-05-25 11:58:13 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up