Éditer en langue étrangère ?
 A l'aide !   2018-02-03 18:00:49 +01:00   Commentaires : 6     Consultations : 1514

  1. Bonjour !
    Je voudrais savoir si il est possible d'éditer chez vous en langue étrangère ?
    Je souhaite aussi me lancer dans l'édition, puis je publier chez vous en tant qu'editeur et à la fois auteur ?

    , 2018-02-03 18:00:49 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 
    Merci de l'intérêt que vous portez à Bookelis.
    En autoédition vous êtes votre propre éditeur et conservez tous les droits sur votre livre. Nous vosu confirmons également qu'il est possible d'éditer un livre en langue étrangère. 
    Pour en savoir plus sur le fonctionnement de notre site, n'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions :
    https://www.bookelis.com/faq
    Alexandra, 2018-02-05 09:06:24 +01:00


  3. Je vous remercie pour votre réponse. Mais peut-on publier chez vous en langue étrangère tout en bénéficiant de la distribution hachette ?

    , 2018-02-05 10:46:14 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Dans le cadre de la distribution Hachette, nous acceptons les livres publiés en langues occidentales. Cependant, merci de indiquer la langue souhaitée pour que l'on puisse vous le confirmer.
    Alexandra, 2018-02-05 12:29:50 +01:00
  5. Oui, bien sûr quand je parlais de langue étrangère, je parlais de langue occidentale, comme l'anglais ou l'espagnol. J'ai vu sur le site d'hachette qu'il faisait une distribution de livre en Angleterre, en Australie, New-Zealand, aux USA et en Espagne.. Est-ce le cas avec Bookelis ?

    , 2018-02-06 13:06:17 +01:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Nous proposons 3 packs de distribution Hachette en fonction de la zone géographique souhaitée : 
    - pack Hachette France
    - pack Hachette Francophonie
    - pack Hachette Monde
    Si vous optez pour le troisième, votre livre sera référencé chez tous les libraires et sites libraires francophones à travers le monde. 
    Pour en savoir plus sur notre offre, n'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions rubrique La distribution Hachette : 
    https://www.bookelis.com/faq?category_id=6
    Alexandra, 2018-02-06 14:06:12 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up