Chroniqueuse de romans
 Partenariats de lectures   Commencé par Emilie Henreaux   2018-02-01 11:07:44 +01:00   Commentaires : 1     Consultations : 417

  1. Emilie Henreaux
    Emilie Henreaux Utilisateurs
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Émilie, j'ai 21 ans et cela fait désormais neuf ans que j'écris des chroniques littéraires. J'ai eu l'occasion de tenir plusieurs blogs durant une durée plus ou moins longue et j'écris actuellement sur mon propre site web : https://www.dailymulti.be/

    Je lis de tout, mais essentiellement de la fantasy, du fantastique et du young adult. Même si votre roman ne fait pas partie de ces styles, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on en discute. Après tout, le style ne fait pas le roman et un résumé peut parfois donner très envie ! 

    J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin d'aider de jeunes auteurs à se faire connaître davantage. En échange d'un roman (numérique ou papier selon les cas), je m'engage à rédiger une chronique écrite de minimum 300 mots dans le mois suivant la réception de l'ouvrage. Mon blog n'est pas très vieux (1 an bientôt) mais j'ai déjà une bonne visibilité. Le fait qu'il s'agisse d'un site web hébergé et non un wordpress, blogger, etc. me permet d'accroître son SEO, toucher au HTML et PHP, et autres. Mes études m'ont permis d'acquérir pas mal de compétences dans ces domaines.

    Je suis également présente sur les réseaux sociaux sur lesquels je poste assez régulièrement:
    Facebook : https://www.facebook.com/DailyMultiBE/
    Instagram : https://www.instagram.com/daily_multi/
    Twitter : https://twitter.com/daily_multi 

    Ainsi que sur des réseaux sociaux littéraires :

    Livraddict : https://www.livraddict.com/profil/emiiye/ 
    Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/75098035-milie 

    Si vous souhaitez collaborer avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un email à dailymulti.contact@gmail.com, je vous répondrai dans les plus brefs délais ! :)
    Emilie Henreaux, 2018-02-01 11:07:44 +01:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up