Un livre = une chronique
 Partenariats de lectures   Commencé par Vanessa Vanessa   2018-01-20 11:12:33 +01:00   Commentaires : 9     Consultations : 1533

  1. Vanessa Vanessa
    Vanessa Vanessa Utilisateurs
    Bonjour à tous !Voila je m'appelle Vanessa j'ai 25 ans et je suis chroniqueuse depuis quelques temps, j'aime la lecture depuis toujours je ne peux passer une journée sans un livre à la main.

    Je lis de tous les genres allant de la romance au thriller en passant par le polar, les temoignages, la fantasy et autres genres similaires. Je suis très active sur les sites Babelio, Livraddict et Booknode où je publie regulierement des critiques ainsi que des sites de ventes en lignes connus.

    Je fais cette démarche car j'aimerais beaucoup aidés de jeunes auteurs a se faire découvrir, etant moi meme ecrivain en herbe je sais combien il est difficile de se faire connaitre dans ce monde. 

    J'espère que ma démarche n'est pas déplacée. N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute ou pour m'envoyer vos livres. Merci beaucoup pour votre interet et à très bientot.Orha
    Vanessa Vanessa, 2018-01-20 11:12:33 +01:00
    FAME Prise and Florian Lucas likes this.
  2. FAME Prise
    FAME Prise Utilisateurs
    B

      Bonjour,
    Je trouve votre démarche très sympathique et intéressante. Du coup, je me permet d'y répondre car j'ai récemment crée un album qui traite de mon expérience en tant que model photo et de l'importance de s'accepter avec ces défauts si on veut avancer dans la vie.  J'aimerais beaucoup avoir des avis. Si vous êtes partante, je me ferais un plaisir de pousuivre cette conversration en privé avec vous :)
    Fame. P
    FAME Prise, 2018-01-29 15:07:22 +01:00
  3. Vanessa Vanessa
    Vanessa Vanessa Utilisateurs


    Bonjour, bien entendu avec plaisir :)
    Vanessa Vanessa, 2018-01-29 19:43:29 +01:00
  4. elisabeth charier
    elisabeth charier Utilisateurs
    bonjour, si tu chronique toujours (le post date d'il y a un an), je peux t'envoyer ma petite sf en format numérique. merci d'avance pour ton avis
    elisabeth charier, 2019-01-26 11:33:56 +01:00
  5. Vanessa Vanessa
    Vanessa Vanessa Utilisateurs
    Coucou ! Oui je chronique toujours ^^
    Ca sera avec grand plaisir que je découvrirai ton oeuvre
    Vanessa Vanessa, 2019-01-26 12:40:03 +01:00
  6. elisabeth charier
    elisabeth charier Utilisateurs


    je te donne mon mail yorele1966@hotmail.fr en retour, je t'envoie libéco dans le format que tu veux (pdf, epub ou mobi) merci et bonne journée
    elisabeth charier, 2019-01-26 14:34:28 +01:00
  7. Gérard Bourguignat
    Gérard Bourguignat Utilisateurs
    Bonjour,

    Sous quel format lisez-vous ? ebook; Pdf ou papier ?
    Et comment vous faire parbenir mon roman ?
    Merci
    GB
    Gérard Bourguignat, 2019-02-12 17:19:59 +01:00
  8. Vanessa Vanessa
    Vanessa Vanessa Utilisateurs
    Bonjour, je lis généralement sous format papier, à part quelques exceptions. 
    Et concernant le moyen de me le faire parvenir, si cela vous intéresse bien entendu nous pouvons en discuter par mail.
    Cordialement
    Vanessa Vanessa, 2019-02-12 22:19:08 +01:00
  9. Florian  Lucas
    Florian Lucas Utilisateurs


    Bonjour,

    Je trouve votre démarche très intéressante puisque tout le monde (auteurs et chroniqueurs, les deux se rejoingnant souvent) en tire profit.
    A titre personnel, je viens de publier un recueil de poésie et souhaite, au fil du temps, me tourner également vers d'autres genres littéraires.

    Accepteriez-vous de lire et de faire une chronique sur cet ouvrage poétique ? Le titre du recueil est Printemps Premier -Poêmes opaliens-. Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai rédigé une petite présentation sur ce forum (promotion et esprit critique).

    Le cas échéant, je peux vous envoyer un exemplaire numérique ou papier. 
    N'hésitez pas à revenir vers moi.
    Bien cordialement,
    Merci

    LuKa
    Florian Lucas , 2020-05-25 11:34:16 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up