différence de couverture Hachette et Bookelis
 A l'aide !   Commencé par Christelle Muller   2017-11-20 16:22:44 +01:00   Commentaires : 6     Consultations : 2094

  1. Christelle Muller
    Christelle Muller Utilisateurs
    Bonjour,

    Suite à une commande en librairie, je remarque que les couvertures diffèrent entre une commande Bookelis et une commande qui passe par Hachette.

    Bookelis : la couverture est brillante et pas de bande noire en bas de couverture
    Hachette : la couverture est mat (ce que j'avais choisi dans les options) et apparition d'une bande noire en bas de couverture.

    ????

    Merci de votre aide.

    Christelle Muller


    PS : je suis par ailleurs étonnée de ne pas voir apparaître une commande de 15 exemplaires par une librairie dans mes ventes ?!


    Christelle Muller, 2017-11-20 16:22:44 +01:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur

    Bonjour, 

    Votre fichier de couverture actuel n'ayant pas de traits de coupe, il est très probable que la bande noire que vous indiquez soit du fond perdu. 


    Afin de déterminer cela, mais aussi pour vous apporter une solution, merci de bien vouloir nous envoyer une photo de chaque exemplaire (imprimé par Bookelis + imprimé par Hachette) à l'adresse infos@bookelis.com

    Enfin, les ventes faites depuis la librairie Bookelis s'affichent quasi instantanément. Les ventes faites via le réseau de distribution s'affichent avec un mois de décalage ; ainsi, en novembre vous visualisez vos ventes du mois d'octobre. 


    Pour rappel, les exemplaires commandés par l'auteur d'un livre ne sont pas comptabilisées. 

    Alexandra, 2017-11-20 17:21:27 +01:00
  3. Bonjour, je voulais savoir si cela est normal de voir le prix de vente barré et le prix auteur a 0,00 e ? Merci d'avance pour votre réponse

    , 2017-12-12 11:33:25 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 
    Si vous voyez votre prix de vente barré à 0€, c'est que vous êtes connectée à votre compte auteur. 
    En effet, en tant qu'auteur, c'est le prix auquel vous achèteriez votre livre si vous le commandiez.
    Alexandra, 2017-12-12 11:35:33 +01:00
  5. Je voudrais modifier légèrement le titre de mon livre en publication privée mais je ne sais pas comment faire. L'image oui, mais le texte je ne sais pas. Merci de m'aider.

    , 2018-03-24 22:23:04 +01:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible de modifier le titre de votre livre. Vous pouvez cependant supprimer votre publciation depuis votre compte rubrique Mes publications --> flèche verte --> voir le détail --> supprimer cette version, puis en créer une nouvelle.
    Alexandra, 2018-03-26 09:21:28 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up