Blogueuse pour Auteurs Débutants
 Partenariats de lectures   Commencé par Hedwidge Delaunay   2017-05-10 14:54:10 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 1394

  1. Hedwidge Delaunay
    Hedwidge Delaunay Utilisateurs
    Bonjour,
     


    Je suis passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge:

    1 - Je ne connais pas meilleur échappatoire.

    2 - J'adore lire un livre et le refermer en ayant une nouvelle vision du monde.

     

    Je tiens actuellement un blog depuis 1 an : hedwidgeblog.blogspot.fr 

    Je n'aborde pas seulement le sujet des livres, mais il est cependant très présent. 

    J'écris au minimum un article par semaine, mais celà peut monter à 3 si j'ai lu 3 livres dans la semaine.

     En effet, après avoir lu un livre, je rédige une chronique sur ce même livre, dans laquelle je parle de mon ressentit, de l'auteur et de l'histoire. 
    En parallèle, j'alimente un compte Instagram, avec actuellement plus de 400 abonnés : hedwidgebook.

     


    Je suis intéressée par tout les types de lectures. Cependant, j'aurais plus rapidement terminé un livre papier que numérique. Mais si cela vous est impossible, je ne rejette en aucun cas les livres envoyés en PDF.

    Etant moi-même en train d'écrire mon propre livre, rencontrer des auteurs serait très agréable, afin de discuter des problèmes et des questions (comme la peur de la page blanche par exemple... Ou Word qui s'éteint alors qu'on a pas enregistré...).

    Voici mon adresse mail, pour tout contact en cas de besoin : debotecrit@gmail.com

    Cordialement,
    Marine.
    Hedwidge Delaunay, 2017-05-10 14:54:10 +02:00
  2. Hedwidge Delaunay
    Hedwidge Delaunay Utilisateurs
    Hedwidge Delaunay, 2017-05-10 14:59:19 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up