La quatrième de couverture ne peut être modifiée une fois publié!
 Fabrication   2017-04-26 19:21:51 +02:00   Commentaires : 6     Consultations : 1459

  1. Bonjour,

    Une fois un livre papier publié, on ne peut pas modifié le texte de la quatrième de couverture dans "Mettre à jour la couverture". On peut modifier que la première de couverture de devant.
    Comment fait-on alors pour modifier le texte de la quatrième de couverture du dos de l'ouvrage papier, si on n'y a pas accès ?

    Merci.

    Cordialement.

    Hassan CHAMS

    , 2017-04-26 19:21:51 +02:00
  2. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Actuellement il n'est pas possible de modifier la quatrième de couverture via notre outil gratuit de couverture en ligne. 
    Vous avez cependant 3 possibilités : 

    - télécharger votre couverture depuis votre compte rubrique Mes publications --> vérifier ma couverture. Editez ensuite de fichier PDF avec un logiciel adapté type Acrobat Pro. Une version d'essai gratuite est disponible sur ce lien : 
    https://acrobat.adobe.com/fr/fr/free-trial-download.html

    - créer une nouvelle version de votre livre en cochant la case "Je souhaite modifier uniquement ma couverture." Pour cela, allez dans votre compte rubrique Mes publications --> créer une nouvelle version. 

    - commander une retouche de couverture par notre service, au prix de 59€ 
    https://www.bookelis.com/services/5219-finalisation-de-votre-couverture.html
    Alexandra, 2017-04-27 09:30:56 +02:00
  3. Je trouve pas tellement pratique de retoucher la couverture par votre service.
    Pourquoi passer par vous quand on peut le faire nous-mêmes !
    Vous nous faites pas payer quand on veut modifier le texte des livres qu'on a publié nous-mêmes.
    Je trouve là,que c'est plus du bussiness à titre commercial !

    , 2017-11-05 15:59:48 +01:00
  4. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 
    Notre prestation de retouche de couverture est un service totalement facultatif. Il s'adresse aux auteurs n'ayant pas les outils nécessaires pour modifier eux-mêmes leurs fichiers, ainsi qu'aux auteurs n'ayant que peu de temps pour s'en occuper. Nous tenons donc à vous rassurer, vous n'êtes pas obligé d'y souscrire.
    Alexandra, 2017-11-06 09:28:42 +01:00
  5. Bonjour,

    Oui, mais pour ceux qui ont le temps de le faire eux-mêmes en ligne. Vous devriez les laisser le faire eux-mêmes, au lieu de passer par votre service. Ca serait plus pratique et économique pour eux !

    Bien cordialement.

    HC

    , 2017-11-12 09:37:31 +01:00
  6. Alexandra
    Alexandra Administrateurs Administrateur
    Bonjour, 

    Notre service de retouche n'est pas obligatoire. Les auteurs préférant effectuer leurs modifications eux-mêmes ont la possibilité de le faire depuis leur compte rubrique Mes publications --> mettre à jour ma couverture.
    Alexandra, 2017-11-13 09:51:09 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up