Avis aux écrivaines
 Partenariats de lectures   2017-01-29 09:15:49 +01:00   Commentaires : 7     Consultations : 2081

  1. Bonjour à toutes et tous,

    je m'adresse ici en particulier aux écrivaines qui voudraient voir leur livre partagé et discuté !
    À la marge de mes études de lettres, je tiens, depuis un janvier 2015, un blog sur la littérature contemporaine écrite par les femmes, consultable à cette adresse[/url], et qui rassemble plus de 600 vues par mois. Si vous souhaitez que votre livre apparaisse durablement sur ce blog, rien de plus simple :
    [list]
    [*]Soit vous m'envoyez la fiche technique de l'ouvrage avec une présentation personnelle, que je publierai aussitôt en précisant qu'elle vient de vous, comme je l'ai fait par exemple [url=https://femmesdelettres.wordpress.com/2016/12/16/divna-omaljev-danae-et-le-complot-de-la-main-blanche-2016/]pour Mme Omaljev ici
    ,
    [*]Soit vous m'envoyez l'ouvrage en version numérique ou papier et j'en propose dans les plus brefs délais une lecture personnelle et argumentée !
    [/list]

    Merci pour votre attention,
    Femmesdelettres
    , 2017-01-29 09:15:49 +01:00
  2. Bonjour,

    Mon tome 1 et moi sommes interessés par votre proposition !

    je vous envoie un exemplaire par mail
    Charlyn B, 2017-01-30 14:24:27 +01:00
  3. Je ne trouve pas votre mail !
    Charlyn B, 2017-01-30 14:28:16 +01:00
  4. Bonjour,

    Mon tome 1 et moi serions interessés par votre proposition, mais nous ne trouvons pas votre mail pour vous faire parvenir le PDF...

    Pourriez vous nous l'indiquer

    Cordialement

    Charlyn
    Charlyn B, 2017-01-30 14:39:27 +01:00




  5. ‌Bonjour,

    Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposer de lire mon roman. 
    J'ai écrit un roman de science fiction / fantastique de 126 pages qui s'appelle Azurie dont voici le synopsis :

    En acceptant d’héberger Drake, Katia ne s’attend pas à être téléportée ? dans un monde inconnu.
    Azurie est située à quarante années lumière de la Terre et vit grâce à la force combinée de sept pierres aux couleurs de l’arc en ciel.
    Une pierre sacrée est dérobée et une course contre la montre s’engage, afin de la retrouver et d’éviter l’extinction de la planète.
    Katia, Drake et leurs amis sont entraînés malgré eux, dans une aventure périlleuse qui les confrontent à des hommes dangereux et déterminés.

    Merci de me dire si vous êtes intéressée par la lecture de mon livre. Il est disponible sur Monbestseller et Bookelis.

    Les retours des lecteurs sont très importants et permettent d'avancer dans l'écriture.

    Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance.

    Cordialement.

    Ratiba Nasri.
     
    , 2017-02-01 15:17:06 +01:00
  6. Puis je avoir un email ou vous adresser mon manuscrit en pdf ?
    Charlyn B, 2017-02-01 17:18:28 +01:00


  7. @Charlyn : Bonjour, merci d'être intéressée ! mon adresse e-mail : pierre [point] elie  [point] pichot [at] gmail [point] com

    @Ratiba Nasri : votre roman m'intéresse, pourrions-nous en discuter par mail également ?

    , 2017-02-12 17:03:09 +01:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up