Recueil de nouvelles : Les Sentiers du Hasard
 Esprit critique   2016-04-15 14:42:41 +02:00   Commentaires : 1     Consultations : 2244

  1. Bonjour,

    Puisque je n'ai reçu aucune réponse à mon précédent message, je me permets de vous présenter mon livre en espérant être dans la bonne rubrique.

    " Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous " a écrit Paul Éluard.

    Immergez-vous dans les mots et libérez votre imaginaire avec ce recueil de nouvelles intitulé "Les Sentiers du Hasard". Il comporte huit nouvelles très différentes les unes des autres, mêlant le fantastique, l'insolite, l'étrange, l'amour, les énigmes, les voyages, les univers parallèles... et le hasard !

    Plongez au cœur d'une Égypte envoûtante en essayant d'éviter les malédictions qui rôdent. Faites un détour par l'île de Pâques et ses captivants mystères. Découvrez l'Écosse pour une aventure intimiste où l'insolite côtoie le fantastique.

    Affrontez en montagne un terrible orage venu de nulle part, avec une incroyable et maléfique créature et... si vous êtes encore sain et sauf... revenez à Paris pour résoudre une énigme policière.

    Vivez les premiers pas d'un amour naissant, empruntez un train à grande vitesse et accompagnez un drôle de panier qui a la bougeotte.

    Les Sentiers du Hasard est noté 5/5 par les lecteurs du site MonBestSeller

    Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un mail à : gisele.kaczmarek@sfr.fr et je me ferais un plaisir de vous l'offrir en version numérique.

    Il est aussi en vente en version livre papier en cliquant sur : [url=http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=18496411[/url]

    Bien cordialement.
    , 2016-04-15 14:42:41 +02:00
    Vincent Delporte likes this.
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up