Modifications corps de texte et couverture...
 A l'aide !   Commencé par largo   2015-11-18 15:42:09 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 1671

  1. largo
    largo Utilisateurs
    Bonjour,
    Ayant publié une nouvelle en format Ebook et papier, je me suis aperçu après coup que j'avais omis d'indiquer l'ISBN à l'intérieur du livre et oublié d'apposer le titre de la nouvelle sur la tranche de la couverture. J'ai effectivement vu les "modifications de texte et couvertures" qui apparaissent dans "mon compte" mais je n'en comprends pas le fonctionnement. Quand j'ouvre ou télécharge l'un des fichiers concernés, je m'aperçois que je ne peux rien modifier...
    Alors effectivement, je ne suis pas un cador en informatique (!) et... Aaaaaargh, je m'arrache les cheveux ! Par quel "outil" faut-il passer ? Comment faut-il que je fasse ? (Insérer le titre sur la tranche de la couverture, agrandir le titre sur la 1ère page, ajouter 1 ou 2 pages blanches ainsi que l'ISBN au début du livre...
    largo, 2015-11-17 23:35:10 +01:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Les boutons "Modifier mon corps de texte" ou "Modifier ma couverture" sur votre compte auteur, vous permettent de sélectionner votre nouveau fichier sur votre ordinateur, de manière à remplacer vos fichiers sur votre publication.

    Vous devez donc effectuer vos modifications sur vos fichiers d'origine, sur le document Word de votre corps de texte et sur le fichier PDF de votre couverture si vous l'aviez vous-même créé. Une fois vos modifications effectuées et les fichiers enregistrées sur votre ordinateur, vous allez pouvoir les utiliser en sélectionnant ces fichiers après avoir cliqué sur "Modifier mon corps de texte" ou "Modifier ma couverture". Ils viendront ainsi remplacer vos anciens fichiers.

    Nous restons à votre disposition.

    Inès
    Bookelis
    Ines Administrateur, 2015-11-18 15:42:09 +01:00
  3. Béatrice Nicodème
    Béatrice Nicodème Utilisateurs
    Bonjour,
    Quand on envoie un nouveau fichier texte (après correction des coquilles), combien de temps faut-il compter pour qu'il remplace le précédent ? En est-on avisé par vous ?
    Merci.
    Cordialement,
    Béatrice
    Béatrice Nicodème, 2022-10-27 07:19:36 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up