Les Gays à la campagne, c'est des hétéros. Benoît VOGEL
 Esprit critique   Commencé par Benoit VOGEL   2015-11-30 22:41:54 +01:00   Commentaires : 3     Consultations : 4186

  1. Benoit VOGEL
    Benoit VOGEL Utilisateurs
    les gays à la campagne, c'est des hétéros

    synopsis

    De nombreux couples de même sexe se marient en France ; désormais ils le peuvent. Aujourd'hui, vivre et exprimer son homosexualité devient réellement facile. Durant la belle saison, des dizaines de marches dérident notre société enfin magnanime. En cette année 2015, « Je t'aime, nous nous aimons », « nous vivons ensemble, nous nous unissons » se conjuguent à tous les genres, à tous les sexes. Oui, aujourd'hui, les gays sont gais... à la ville, alors qu'en rase campagne, les gays sont tristes ! L'homo ruralis vit comme un hétéro, souffre en silence, par crainte du qu'en-dira-t-on, du regard de l'autre dans cette campagne homogène, normative.

    MON BLOG
    http://les-gays-a-la-campagne-des-heteros.over-blog.com/
    Benoit VOGEL, 2015-10-18 22:45:18 +02:00
  2. Benoit VOGEL
    Benoit VOGEL Utilisateurs
    bonjour à tous les membres de bookelis
    je suis un très jeune auteur,
    et une personne comme vous, comme tout le monde,
    je suis également lecteur et je souhaiterais discuter avec vous, des lecteurs, d'autres auteurs.
    merci beaucoup.
    je vous apporte quelques précisions en postant ce texte :

    " MON LIVRE TEMOIGNAGE

    Dans les locaux de la gendarmerie de mon canton :

    la "victime" : "mais je ne le connais pas ce type, je ne sais pas comment il obtenu mon numero de portable !"

    les Gendarmes : "Monsieur VOGEL vous harcelez sexuellement des hommes mariés !"

    ma réponse : quand son épouse a découvert le pot aux roses, il a retourné sa veste et il m'avait dit encore la semaine dernière :" Je suis marié femme et gosses alors discrétion totale s'il te plait merci!"

    l'épouse de la "victime" : "sale menteur mon mari n'est pas homo"

    JE ME SUIS BATTU POUR QUON ME CROIT .... RIEN A FAIRE......

    et plusieurs histoires identiques, conséquences : TGI Strasbourg et 8 mois fermes !

    un grand merci à tous ces homos refoulés, d'où le titre de mon livre :
    "Les Gays à la campagne, c'est des hétéros"

    bonne soirée et j'espère qu'on pourra discuter, je viens de lire "les derniers rois de thulé" de Jean Malaurie...
    certains connaissent-ils ?
    à plus ! benoit !
    Benoit VOGEL, 2015-10-29 21:36:33 +01:00
  3. Benoit VOGEL
    Benoit VOGEL Utilisateurs
    chers amis bonjour
    j'aimerais vous poser une question :

    quels sont vos critères de sélection, de choix pour acheter un livre, lire un auteur ?
    et une dernière question :
    comment un nouvel auteur peut-il intéresser, captiver des lecteurs ?
    on peut me tutoyer, je suis simple, comme tout le monde !
    merci pour vos reponses ! Benoît
    Benoit VOGEL, 2015-11-01 16:24:07 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up