désactivation intempestive
 A l'aide !   Commencé par amelie dembreville   2015-09-22 11:46:08 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 2104

  1. amelie dembreville
    amelie dembreville Utilisateurs
    Bonsoir,

    J'ai publier mon premier roman le 16.09.2015 en format papier. quelques heures après sa publication et ma commande pour un exemplaire, le roman se trouve désactivé.
    Je le réactive et cette fois c'est quelques minutes après qu'il se trouve de nouveau désactivé.
    Est-ce qu'il y a un problème?
    Que faire pour y remédier, sachant que je vais avoir des commandes dans les jours qui viennent, si l'annonce est désactivée à chaque fois cela risque de poser quelques soucis.
    Je n'ai aucune explication quant à ces désactivations. Ou vérification faite... c'est lorsque je publie le même livre mais en numérique que le livre papier ce désactive... à chaque fois :/
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
    Cordialement.
    amelie dembreville, 2015-09-17 00:34:25 +02:00
  2. Ines Administrateur
    Ines Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous avons constaté ces désactivations sur votre publication et nos équipes techniques sont en train de résoudre cela.

    Nous portons un regard attentif à votre publication et nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que ce problème de désactivation sera résolu.

    Cordialement,

    Inès
    Ines Administrateur, 2015-09-22 11:46:08 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up