Publication en anglais.
 A l'aide !   Commencé par Invité   2015-08-17 17:43:38 +02:00   Commentaires : 3     Consultations : 1875

  1. Invité
    Invité Utilisateurs
    Bonjour,

    En premier lieu, je suis navré si le sujet suivant ne correspond pas forcement à ce forum précis, il se trouve que j'ai pas forcement l'habitude de ce média.
    Le recueil de poésies que j'ai écrit et qui est disponible via Bookelis est en anglais (The Poetry of the Blood); est-ce habituel pour les écrivains du site de proposer une autre langue que le français ? Est-ce que "ça marche", ou bien est-ce à éviter parce que hors des habitudes du site ?

    Al.
    Invité, 2015-08-17 17:13:45 +02:00
  2. Bonjour,
    Nous accueillons volontiers des livres en d'autres langues que le Français, cela ne pose donc aucun problème. Toutefois notre site est consulté avant tout par des francophones.
    , 2015-08-17 17:33:32 +02:00
  3. Invité
    Invité Utilisateurs
    Merci de votre réponse.

    J'essayerai en faisait de la promotion en dehors du site, de spécialement contacter des littéraires et littérateurs anglophones, peut-être même sur Paris lors de rencontres dans certaines librairies (WHSmith, ou Shakespeare & Cie).
    Sans doute cela marchera-t-il.

    Quoiqu'il en soit, mes prochains livres seront très certainement 100% en français.
    Invité, 2015-08-17 17:43:38 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up