REVERSEMENT DES ROYALTIES
 A l'aide !   Commencé par Nike Nake   2015-09-22 19:46:28 +02:00   Commentaires : 9     Consultations : 2852

  1. Nike Nake
    Nike Nake Utilisateurs
    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un mail pour grouper le reversement de royalties suite à la perception sur deux comptes. Pour des raisons "internes", vous ne pouvez pas le faire. Je ne comprends pas. C'est le meme nom et le meme compte bancaire. Quel est le probleme "interne" que vous avez? En compta, vous avez un meme client. Quel est le probleme? Merci
    Nike Nake, 2015-08-13 19:25:59 +02:00
  2. Bonjour,
    Si vous avez publié plusieurs livres à partir du même compte auteur, les royalties sont groupées et versées sur le compte bancaire que vous avez renseigné sur votre compte auteur.

    En revanche si vous avez publié des livres à partir de plusieurs comptes auteurs différents, nous ne pouvons pas additionner les royalties de vos différents comptes, elles seront versées séparément, pour des raisons juridiques et comptables.
    , 2015-08-17 17:29:49 +02:00
  3. Nike Nake
    Nike Nake Utilisateurs
    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Qu'entendez vous par problème juridique et comptable? C'est flou... Une fois c'est un probléme interne, ensuite c'est juridique, ensuite c'est comptable...
    Nike Nake, 2015-08-17 23:22:50 +02:00
  4. Nike Nake
    Nike Nake Utilisateurs
    Juridiquement et comptablement, le compte bancaire et le nom sont les mêmes donc....
    Nike Nake, 2015-08-17 23:24:13 +02:00
  5. Alors il serait sans doute plus simple de n'avoir qu'un seul compte auteur...

    Nous considérons les auteurs suffisamment avertis pour faire le meilleur choix en fonction des possibilités offertes par Bookelis. Nous apportons des outils uniques de par leur qualité et leur souplesse, tout en laissant le contrôle complet aux auteurs.
    Mais il y a tout de même des limites, nous ne pouvons pas gérer tous les cas particuliers. Notre service comptable s'arracherait les cheveux si nous faisions des additions de royalties entre différents comptes auteur. Nous ne pouvons pas non plus vérifier en détail chaque compte bancaire renseigné, pour vérifier s'il est identique à un autre compte. Juridiquement, il faut des autorisations écrites en bonne et due forme pour croiser des versements d'argent entre différents comptes. Soyez sûr que si nous ne le faisons pas, c'est qu'il y a de très bonnes raisons.
    Merci de votre compréhension.
    , 2015-08-18 11:07:03 +02:00
  6. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour

    Suite à la fermeture de mon premier compte, vous m'avez indiquer me reverser le solde du compte. A ce jour je n'ai rien reçu. Pourriez vous vérifier SVP?
    William Berk, 2015-09-16 19:52:46 +02:00
  7. Bonjour,
    Le virement a bien été envoyé et débité de notre compte. Vous avez dû le recevoir vers le 12 ou 13 septembre.
    , 2015-09-17 11:43:59 +02:00
  8. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Merci, je vais regarder.
    William Berk, 2015-09-17 12:16:50 +02:00
  9. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour

    Les comptes sont toujours ouverts malgré mes demandes. Pourriez vous faire le nécessaire. Je vous en remercie.
    William Berk, 2015-09-22 19:46:28 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up