mais que c'est difficile d'acheter !
 A l'aide !   Commencé par jean-loup mathias   2015-08-03 12:20:19 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 2072

  1. jean-loup mathias
    jean-loup mathias Utilisateurs
    j'ai commandé 2 exemplaires de mon livre mais au moment de payer, j'ai voulu par virement mais c'est trop compliqué, je n'y arrive pas. Alors j'ai pris par carte visa et j'ai tout fait comme il faut mais on m'a refusé soit disant que j'ai été trop long. J'ai voulu recommencer mais apparament, ce ne 'est pas possible. Alors que faire ? J'aurais voulu les recevoir avant de partir en vacances dans moins de deux semaines. Alors comment faire si on n'a pas droit à deux essais avec la carte bleue d'autant quà la vitesse où on doitle faire pour que cela soit accepté, il risque de me falloir plus de dix essais
    jean-loup mathias, 2015-07-31 01:24:22 +02:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Vous pouvez passer commande de votre ouvrage dans Mon compte / Mes publications.

    Lors de la validation de votre panier en ligne vous pourrez choisir la Carte Bancaire comme mode de paiement.

    Une fois votre commande validée merci de revenir vers nous par email à infos@bookelis.com en nous précisant que vous devez la recevoir avant votre départ en vacances et en nous précisant les dates.

    Nous restons à votre écoute,

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-08-03 12:20:19 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up