format PDF
 A l'aide !   Commencé par Yoann Kerviche   2015-06-09 16:52:01 +02:00   Commentaires : 2     Consultations : 2281

  1. Yoann Kerviche
    Yoann Kerviche Utilisateurs
    Bonjour,
    Lorsque je publie mon manuscrit en pdf via word, le format de sortie correspond à la mise en page mais le site le refuse car la qualité est apparemment insuffisante. J'ai donc essayé de passer par pdf creator comme décrit dans vos tutoriels. Cependant avec la nouvelle version du logiciel je n'arrive pas à faire en sorte que le format du pdf soit le même que celui du manuscrit. En gros la page d'écriture est plus petite que la page entière.
    Merci d'avance pour vos avis...
    Yoann
    Yoann Kerviche, 2015-06-06 15:42:10 +02:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Votre fichier Word doit déjà être aux dimensions de votre livre papier. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à utiliser l'un de nos gabarits de corps de texte : http://www.bookelis.com/content/74-autoedition-gabarits-bookelis


    Si le fichier Word est bien aux bonnes dimensions, il faut modifier les dimensions du PDF généré par PDF Creator.

    PDF Creator se présente comme une imprimante virtuelle.

    Ouvrez votre corps de texte sur Word, cliquez sur Fichier / Imprimer et choisissez l'imprimante PDF Creator. Dans les Propriétés de l'imprimante PDF Creator, allez sur l'onglet "Papier/Qualité" et cliquez sur "Avancé". Vous pourrez ainsi modifier le format du fichier PDF pour avoir les mêmes dimensions de votre livre papier.


    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-06-09 16:52:01 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up