Problème de couverture
 A l'aide !   2015-05-07 15:36:17 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 2666

  1. Bonjour à tous :)
    Heum, je suis en pleine publication de mon livre et j'en suis à la couverture. J'ai une image qui me tiend à coeur car elle me vient d'un ami mais le souci c'est que les dimensions ne conviennent pas. J'ai tout essayé, je l'ai rogné dans tous les sens mais toujours rien.
    Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait génial !
    Merci bien.
    , 2015-05-07 12:26:42 +02:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit de la couverture d'un livre papier ou d'un ebook ?

    Pouvez-vous également nous préciser quelles sont vos attentes concernant votre couverture ?


    Nous restons à votre disposition sur le forum ou par téléphone au 0820.25.36.25

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-05-07 12:55:36 +02:00
  3. Eh bien, c'est une couverture papier mais je comprends pas votre question " qu'elles sont mes attentes " .

    Bonne journée à vous.
    Bien cordialement.
    , 2015-05-07 13:00:20 +02:00
  4. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Dans nos modèles de couvertures, lorsque vous souhaitez insérer un visuel personnalisé, il n’est en effet pas possible de le faire en pleine page. Le visuel est simplement centré en première de couverture. Je n’ai pas la possibilité de voir votre test de couverture et je ne peux donc pas vous répondre précisément concernant la taille de votre visuel inséré, mais s’il est vraiment petit cela peut aussi venir de la définition de départ de votre visuel.

    L’avantage de ces modèles est qu’ils sont gratuits. Mais les possibilités de mise en page restent dans ce cas réduites. Il n’est pas possible de modifier la disposition des éléments en passant par cette voie.

    Je vous rappelle que nous proposons en parallèle un service de réalisation de couverture personnalisée par un graphiste professionnel. Vous pouvez souscrire ce service lors de l’étape 4 de publication.

    Si vous souhaitez simplement effectuer quelques retouches à partir du modèle gratuit (augmenter un peu la taille de votre visuel, supprimer le logo de la collection et modifier la mise en page du titre), nous pouvons eventuellement vous proposer notre service de retouche de couverture.

    Si cela vous intéresse, dans un premier temps publiez votre livre, puis ensuite par email à infos@bookelis.com

    Nous espérons vous avoir répondu,

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-05-07 15:36:17 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up