fonction activation désactivation
 A l'aide !   Commencé par William Berk   2015-03-20 17:56:27 +01:00   Commentaires : 8     Consultations : 2951

  1. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour,

    Je rencontre un probléme sur la fonction désactivation, activation sur mes livres. Je ne peux plus les activer. Pouvez vous regarder? Les extraits sont toujours présents... Merci pour votre aide.
    William Berk, 2015-03-13 10:33:28 +01:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Il y a un bug d'affichage. Le statut du livre indique qu'il est désactivé mais le livre est activé.

    Notre équipe informatique devrait corriger ce point d'ici quelques jours.

    Vos livres sont bien activés et disponibles à la vente sur la librairie Bookelis au lien suivant : http://www.bookelis.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=beckers&submit_search=Rechercher


    Merci de votre compréhension,
    Maud Administrateur, 2015-03-13 16:58:55 +01:00
  3. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour,

    Désolé mais je ne m'y retrouve pas. Tous mes livres sont annoncés désactivés mais en fait trois d'entre eux sont en fait rééllement actifs. Si je souhaite activer les non actifs, le menu ne me propose que de ... les désactiver!!!! C'est incomprehensible. Enfin, j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas d'extraits mais ils sont toujours présents. Pourriez vous regarder SVP?

    Merci
    William Berk, 2015-03-17 15:24:41 +01:00
  4. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour,

    Dans le lien que vous m'avez envoyé dans votre dernier message, mes livres n'y sont pas.... Il y a un gros probléme. Je viendrai au Salon du livre et à cette occasion, j'aimerai bien que nous en parlions. Merci beaucoup.
    William Berk, 2015-03-17 15:28:05 +01:00
  5. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Ce n'est pas un bug d'affichage, c'est plus grave. Des livres n'existent pas dans la recherche. Je pense que d'autres personnes sont concernées...
    William Berk, 2015-03-17 15:30:02 +01:00
  6. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Comme indiqué le 13 mars, notre équipe informatique est informée et devrait corriger ce point prochainement.

    Merci de votre compréhension,

    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-03-17 17:06:03 +01:00
  7. William Berk
    William Berk Utilisateurs
    Bonjour et merci pour votre réponse. A votre demande j'ai vérifié et le probléme persiste.
    William Berk, 2015-03-19 17:25:20 +01:00
  8. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur et réessayer. Vous trouverez comment faire au lien suivant : http://www.bookelis.com/content/80-blocages-frequents-publication-de-livre

    Pouvez-vous également nous préciser par email : infos@bookelis.com quelle est la publication concernée ?


    Cordialement,
    Maud Administrateur, 2015-03-20 17:56:27 +01:00
  9. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up