Ventes de livres en ligne (Amazon, Fnac, ...)
 A l'aide !   2015-03-28 19:26:12 +01:00   Commentaires : 6     Consultations : 4451

  1. Quels sont les sites internet de ventes de livres en ligne avec lesquels Bookelis travaille si je choisis le pack de référencement de mon livre en librairie ? Decitre en fait-il partie ? Cultura aussi ? (en recherchant le mot-clef "Bookelis", seulement 8 résultats sur decitre.fr et 13 résultats sur le site cultura.com, alors qu'on dépasse les 100 résultats sur Amazon, Fnac et Chapitre.com)
    , 2015-02-28 01:42:30 +01:00
  2. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    En choisissant un de nos packs de distribution avec Hachette Livre, en plus d'être référencé chez les libraires traditionnels, votre livre sera présent sur des sites internet tels qu'Amazon.fr, Fnac.com, Chapitre.com, ou placedeslibraires.fr. Il peut également être présent sur des sites tels que Cultura, Decitre ou GibertJoseph.com mais la présence du livre sur le site internet de ces chaînes de librairies est facilité par un premier achat dans un des magasins de la chaîne. Vous êtes alors intégré automatiquement à leur référencement interne.

    Cordialement,

    Christophe
    Christophe administrateur, 2015-03-03 09:58:14 +01:00
  3. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs
    Merci beaucoup pour toutes ces indications,
    en revanche, je me posais une question !
    Comment cela ce passe, le jour ou on achète un pack francophone par exemple et que l'on publie son livre, il y a t-il moyen quelques temps après de modifier notre fichier word (pour des raison orthographique par exemple)! est ce qu'il s'agit comme pour ce site de remettre à jour son fichier PDF ?

    Merci pour votre réponse
    Molly Dreams, 2015-03-26 19:51:02 +01:00
  4. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Vous pouvez effectivement modifier votre fichier Word et nous le renvoyer depuis votre compte, dans "Mes publications". Il sera automatiquement transformé en PDF et viendra remplacer le précédent fichier.
    Je vous conseille aussi de nous prévenir par email de votre changement afin que nous remplacions aussi le fichier chez le distributeur Hachette Livre.

    Le changement sera effectif immédiatement sur la librairie en ligne de Bookelis. Comptez en revanche 3-4 jours pour qu'il s'opère chez Hachette Livre. A noter que pendant ce court laps de temps le livre sera noté indisponible sur les bases de données des libraires.
    Christophe administrateur, 2015-03-27 09:39:41 +01:00
  5. Molly Dreams
    Molly Dreams Utilisateurs


    Merci pour votre réponse rapide et toute dernière question, si je dois faire des modifications sur mon fichier PDF après diffusion dans les librairies, si suite aux modifications, le nombre de page est différent, est ce que cela posera problème ?
    Molly Dreams, 2015-03-27 18:09:29 +01:00
  6. Le nombre de pages doit être identique à plus ou moins 4 pages près. Cette limite est liée à l'épaisseur de la tranche du livre.
    , 2015-03-28 19:26:12 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up