Demande d'informations
 A l'aide !   Commencé par Rémy Ryan Richards   2015-05-15 15:23:22 +02:00   Commentaires : 4     Consultations : 2922

  1. Rémy Ryan Richards
    Rémy Ryan Richards Utilisateurs
    Bonjour a tous. je je me prénomme Rémy. je suis nouvellement inscrit sur votre site. Je suis en train d'écrire un ouvrage basé sur des chroniques cinématographiques. Je souhaiterais avoir plusieurs renseignements.

    1erement : Lorsque je cite des marques, il faut que j'accole le caractère spécial TM à coté de chaques marques mais faut-il que j'ajoute en bas de page, le caractère spécial C et ou P avec à coté le nom du film qui est une marque déposée ?

    EXEMPLE :

    (P) et (C) : ''Nom du film'', est une marque déposée de ''Nom de l'auteur de la marque''.

    2ndement : Je souhaiterais savoir si je peux incorporer les jacquettes de ses films et si oui comment faire et comment désigner les auteurs de ses pochettes.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie par avance à l'attention que vous me portez.

    Cordialement, amicalement et sincèrement,

    Mr Robert Rémy.
    Rémy Ryan Richards, 2015-02-11 16:42:06 +01:00
  2. Bonjour,
    Nous vous avons répondu par email (vous avez posé les mêmes questions via notre formulaire de contact)
    , 2015-02-17 15:07:41 +01:00
  3. siana
    siana Utilisateurs
    Bonjour je voulais savoir si je fait une séance de dicace dans une librairies , es que je doit moi même acheter les exemplaire ou esque ces a la librairies de faire les démarche.
    siana, 2015-05-15 13:29:14 +02:00
  4. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Christophe administrateur, 2015-05-15 15:23:22 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up