Délais de publication
 A l'aide !   2014-12-23 10:24:51 +01:00   Commentaires : 4     Consultations : 2403

  1. Bonjour, je suis nouveau sur votre site et je viens de lancer la publication de mon roman "Terres Mystiques" suite à la fermeture d'ILV Editions. Je suis tout d'abord ravi de la couverture et votre graphiste est très réactif. Les corrections que j'ai demandées ont été faite en une journée. J'ai envoyé hier par courrier la copie de la couverture, comme demandé, avec la mention "Bon à tirer" et ma signature. Je voulais juste connaitre le temps moyen mis pour une publication complète. Non par impatience, mais juste pour envisager une disposition d'achat de mon livre avant Noël sur votre boutique et les sites internet partenaires (Amazon, Fnac..). Encore merci.
    , 2014-11-21 10:11:06 +01:00
  2. Maud Administrateur
    Maud Administrateur Utilisateurs
    Bonjour,

    Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

    Nous avons répondu à votre demande par email le 21 novembre à 17:06 .


    Bonne journée
    Maud Administrateur, 2014-11-25 15:58:13 +01:00
  3. Bonjour
    J'ai souscrit le 30/11 à l'option de distribution sur Amazon, les librairies, etc... mais je constate qu'aujourd'hui mon livre n'apparaît pas bien sur les sites hormis celui de la FNAC (nom incomplet, pas de photo).
    Cela va-t-il changer ou est-ce un problème anormal?
    Cordialement
    , 2014-12-23 09:59:52 +01:00
  4. Christophe administrateur
    Christophe administrateur Administrateurs Administrateur
    Bonjour,

    C'est normal car chez certains prestataires le référencement se fait en plusieurs étapes c'est pas exemple le cas chez Amazon) : d'abord les informations essentielles puis, dans un second temps, le visuel du livre, un petit texte de présentation et un affinement des informations.

    Pour rappel le délai de référencement est en moyenne de 3 à 4 semaines. En outre en cette période de Noël ces délais peuvent être une peu allongés.

    Nous surveillons néanmoins l'évolution du référencement de votre livre et tout devrait être en ordre sur les principaux sites d'ici quelques jours.

    Cordialement.
    Christophe administrateur, 2014-12-23 10:24:51 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Signaler le message

Écrivez votre raison

Log in | Sign up